M’enregistrer

*- Concours de photo d'automne -*

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

*- Concours de photo d'automne -*

Messagepar Mandy » Mar 06 Oct 2009 à 16:49

Pour participer il suffira de me fournir une photo de votre choix sur le thème de l'automne. Vous pouvez prendre une photo perso mais aussi la modifier avec des gifs comme sur le site blingee.com (ou autre) c'est comme vous voulez.


ATTENTION vous n'avez pas le droit de prendre une image trouvée sur le net, ça serait pas juste pour les autres qui prennent le temps de faire eux même quelque chose.


Pour me donner votre photo je vous demanderais de la mettre dans un de vos articles et de me le dire pour que je puisse la prendre (je n'accepte pas les images dans les comms, trop lourd pour mon blog, les règles sont les règles lol)


Le ou la gagnante recevra un petit colis contenant quelques petites choses de ma région, de ma ville qui est Vittel et de la confiture faite par moi (c'est MOOOOIIII qui l'ai fait!! hihi)


Voilà, vous avez jusqu'au dimanche 18 octobre pour me faire parvenir vos photos, ensuite je mettrai tout en ligne dans un article et vous aurez jusqu'au dimanche 31 octobre pour voter (il est bien entendu qu'on ne vote pas pour soi-même ^^)

J'attends vos comms me disant de venir chercher vos photos.
Liens pour les comms: http://les-folies-de-mandy.vefblog.net/ ... o_dautomne

Vous êtes toutes et tous les bienvenus!!

Jeune Padawan du forum
Messages: 91
Inscription: Lun 31 Mar 2008 à 23:23

Messagepar lacalobra » Mer 07 Oct 2009 à 08:13

ah j'avais pas vu ... bon ben j'ai deux photos à préparer, une pour l'autome pour toi et une pour halloween chez coco....

http://lacalobra.vefblog.net

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Jeu 22 Oct 2009 à 15:35

Les votes ont commencés :D
Venez voter pour la photo que vous préférez,
pour cela vous avez droit à UN vote par jour.

Par exemple vous pouvez voter pour une photo un jour et le lendemain voter pour une autre c'est comme vous voulez, par contre, je rappelle que vous n'avez pas le droit de voter pour votre photo sans cela le vote ne sera pas comptabilisé.

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité