M’enregistrer

Grippe Porcine/ Mexicaine/ A [H1N1] DÉBATTONS-EN !

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Faites-vous confiance aux Politiciens Français qui font face à cette Pandémie?

OUI
0
Aucun vote
NON
4
100%
 
Nombre total de votes : 4
Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Grippe Porcine/ Mexicaine/ A [H1N1] DÉBATTONS-EN !

Messagepar Micka » Dim 03 Mai 2009 à 16:04

Que pensez-vous de cette grippe?
Trouvez-vous que c'est très médiatisé?

Proposez vos questions et débattons-en !
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 03 Mai 2009 à 17:05

Je fais confiance à ceux qui font vraiment face au virus, c'est-à-dire aux médecins et à ceux qui mettent au point les vaccins.
Et je n'ai pas peur.
On nous a déjà servi la grippe aviaire (étant fille de médecin, je me souviens de l'affolement dans les "hautes sphères", les réunions au sommet, les kits de protection distribués, l'éventuelle réquisition des personnels médicaux... et puis rien.)

Mais c'est vrai qu'une pandémie ça détourne toujours l'attention des gens... au moins ils ne pensent plus à (au choix): la crise, les licenciements, l'inégalité dans le monde, et à un Président qui, en plus de doubler son salaire, gaspille l'argent public avec ses jets privés... ça leur laisse du temps pour se précipiter acheter du Tamiflu parfaitement inutile et des masques ... alors qu'ils ne se lavent même pas les mains.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Dim 03 Mai 2009 à 18:11

Tu as totalement raison!
Un jeune l'avait dis à la Télé, qu'il trouvait ça très médiatisé, et pensé que c'était juste pour éloigné les problèmes...
Micka, Modérateur VefBlog.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032