M’enregistrer

Membre de la semaine du 18 au 26 Avril =>> JOHN

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mar 21 Avr 2009 à 21:15

Johnmandrake666 a écrit:Oui, on a des cours de nu, un homme ou une femme nu(e) avec une trentaine d'élèves autour qui le/la dessinent^^ Faut oser, moi j'aurais un peu de mal...


peut-être qu'au bout d'un moment, on s'habitue et ça ne fait plus rien de s'exposer nu...
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 22 Avr 2009 à 22:53

Galate2 a écrit:peut-être qu'au bout d'un moment, on s'habitue et ça ne fait plus rien de s'exposer nu...


C'est clair, nos modèles ne sont pas gênés du tout... Je pense que ça doit être surtout au début que ça doit faire un peu bizarre... Mais bon, en même temps, ça n'a rien d'un strip-tease, hein, comme on est en générale assez concentrés sur nos dessins, on reste pas à regarder le modèle avec un filet de bave au coin de la bouche^^ Mais bon, on fini quand même par avoir nos préférences, certaines filles sont plus jolies que d'autres et c'est toujours plus agréable, même si c'est juste pour dessiner. Pour les mecs, je fais moins attention, même si on a des modèles qui sont plus doués (pauses plus complexes et sans bouger^^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Précédente

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité