M’enregistrer

Membre de la semaine du 18 au 26 Avril =>> JOHN

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Membre de la semaine du 18 au 26 Avril =>> JOHN

Messagepar Micka » Sam 18 Avr 2009 à 12:58

Le membre de la semaine est JOHNMANDRAKE666
Du 18 au 26 AVRIL 2009
VOUS POUVEZ POSER VOS QUESTIONS
GO!!!!
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 18 Avr 2009 à 17:54

5 questions ??
*
Alors JOHN....
1) tu vis où ?
2) qu'aimes tu le + dessiner ?
3) Si c'était à refaire, tu rechoisirais "les beaux arts" ?
4) tu vas où en vacances ?
5) tu fais une colo ?

voili voilou :wink:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Sam 18 Avr 2009 à 18:19

A moi, à moi ! ^^
Alors je sais que tu aimes bien Ptiluc, donc ma question sera : quels sont tes autres préférences/goûts/coups de coeur pour le 9e art ? (pour une fois que je trouve quelqu'un qui s'y connaît aussi en BD)

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 18 Avr 2009 à 18:27

Mes questions......hihihi:

1/ Questions coquine: As-tu une petite amie???
2/ Tu en a eu combien en TOUT???
3/ Question parmis tant d'autre: Quel est ton surnom???
4/ Question perso: Tu as quel âge?
5/ Question bête: Quel est ton fruit préféré????
Micka, Modérateur VefBlog.

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscription: Mer 22 Oct 2008 à 19:30
Localisation: Nancy

Messagepar zantoine » Dim 19 Avr 2009 à 11:05

1- Quel est ton VERITABLE sexe ?
2- Pourquoi ta copine s'appelle-t-elle Natasha ?
3- Un Carapuce peut-il battre Pikachu ?
4- Combien Sophie a-t-elle de percings ? (extérieur ET intérieur) ?
5- Quand te mettra-tu aux compositions, sale glandeur ?

edit : Samothrace espèce de hackeur de compte! (les questions sont de moi, mais c'est lui qui les a mises!)

edit2 : J'y peux rien si tu as un MP trop facile ^^

Résident incontesté du forum
Messages: 145
Inscription: Mar 18 Sep 2007 à 12:06
Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls

Messagepar Samothrace » Dim 19 Avr 2009 à 11:17

Bon, après avoir hacké Zantoine comme il se devait, je vais tacher d'être à la hauteur :


1- Si c'était à refaire, choisirai-tu le même colocataire que cette année ?
2- Penses-tu que le succès du Punk est due à la dégénérescence du neurone de Johnny Hallyday ?
3- Quelle est ton opinion concernant la dichotomie entre le Bien et le Mal ?
4- Serais-tu prêt à nous dire sans éclater de rire que Zantoine est saint d'esprit ?
5- Que penses-tu de la publicité sur VefBlog ?


(Seulement 5, c'est dommage... j'ai pas trop eu d'imagination, là)
Dernière édition par Samothrace le Dim 19 Avr 2009 à 21:43, édité 1 fois.
Image

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Dim 19 Avr 2009 à 12:41

John dés que tu te connectes RÉPONDS AUX QUESTIONS MERCI!!!!!
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 19 Avr 2009 à 23:32

Erf, vous avez été efficaces...

Bon, je répond dans l'ordre.

1) tu vis où ?
2) qu'aimes tu le + dessiner ?
3) Si c'était à refaire, tu rechoisirais "les beaux arts" ?
4) tu vas où en vacances ?
5) tu fais une colo ?


Je vis dans les Vosges, perdu dans les sapins, mais pour les études, je vis dans un appart à Nancy.
J'aime beaucoup mes cours de nu, et sinon je dessine des zombies tecktonik en ce moment^^ Sinon, je n'aime pas tout ce qui est bestiole, je préfère les objets bien définis (sans poils^^).
Je choisirait sans hésitation les Beaux Arts si je devait recommencer (^__^)
Je vais en vacances régulièrement au Portugal, et j'ai beaucoup voyagé à côté (Maroc, Égypte, Guadeloupe, Thaïlande, Espagne, etc.)
Normalement, je fais un centre aéré pendant trois semaines cet été, et ensuite une colo tir à l'arc d'une semaine. Pour le moment c'est tout.

Alors je sais que tu aimes bien Ptiluc, donc ma question sera : quels sont tes autres préférences/goûts/coups de coeur pour le 9e art ? (pour une fois que je trouve quelqu'un qui s'y connaît aussi en BD)


J'aime bien Asterix, Tintin et Cie, mais ça c'est pas super intéressant^^
En BD classique, Ptiluc met la barre haut.. J'aime aussi beaucoup les Métabarons, même si ce n'est pas ma BD préférée. J'aime beaucoup Comès et j'aime bien Tardi. J'aime bien la série des Passagers du vent de Bourgeon, et une autre dont je suis incapable de me rappeler le nom (un mec qui vient prendre des photos dans des marais et qui se retrouve dans des cachots d'un chateau moyen-ageux perdu en pleine forêt...). J'aime beaucoup ce que fait Loisel, j'aime bien Pratt, mais je préfère largement la série "Jonathan" de Cosey (c'est en grande partie grâce à elle que je m'appelle Jonathan, et ça va, je n'en suis pas déçu^^). Je suis aussi un grand fan de tout ce qu'a pu faire Gotlib.
Là tout de suite, c'est tout ce qui me vient en tête niveau BD classique, si je me souviens subitement de quelque chose d'autre, j'ajouterai un post^^
Pour ce qui est de la BD récente, j'accroche beaucoup moins... J'aime bien Soeur Marie-Thérèse et Little Kevin, mais c'est à peu près tout...
Quand j'étais plus petit, j'aimais beaucoup Yakari et Léonard, mais ça m'es un peu passé (même si j'aime encore beaucoup Yakari, je suis passé à des choses un peu plus coplexes^^)
Et si je ne suis pas du tout Manga (à part quelques animés...), je n'ai rien contre les comics, mais plutôt ce qui est comics récents, je n'accroche pas du tout avec les dessins plus anciens et les couleurs criardes, je préfère largement les dessins de maintenant. Je ne suis pas fan au point d'en connaitre un énorme tas, mais j'aime beaucoup tous les Top Cow, Witchblade, Spawn et surtout The Darkness.
Voila^^

1/ Questions coquine: As-tu une petite amie???
2/ Tu en a eu combien en TOUT???
3/ Question parmis tant d'autre: Quel est ton surnom???
4/ Question perso: Tu as quel âge?
5/ Question bête: Quel est ton fruit préféré????


Non, je n'ai pas de petite amie en ce moment, même si je me fais littéralement harceler par ma soeur (-__-)
Sans compter les amoureuses en maternelle/primaire, deux, mais ça n'a jamais été très sérieux, ni duré longtemps...
Mes surnoms : Jonatan (à l'anglaise, en prononçant "jonatane") que je déteste, Jonath' que je n'apprécie pas particulièrement, Schtroumpf anarchiste mais on ne me le sort plus du tout (dommage^^) et sinon, j'essaie de faire en sorte que ce soit John tout court, j'aime bien^^
J'ai 18 ans (mon anniv le 14 août, des fois que vous seriez pris d'une envie folle de m'offrir un cadeau^^)
Je pencherai pour la cerise...
1- Quel est ton VERITABLE sexe ?
2- Pourquoi ta copine s'appelle-t-elle Natasha ?
3- Un Carapuce peut-il battre Pikachu ?
4- Combien Sophie a-t-elle de percings ? (extérieur ET intérieur) ?
5- Quand te mettra-tu aux compositions, sale glandeur ?


En réalité, ma qualité de demi-dieu me permet d'être androgyne, ce qui a ses avantages.
J'ai une copine qui s'appelle Natasha ? C'est un prénom qui... (question pourrie^^)
Non, un carapuce ne peut pas battre un Pikachu, parce que déjà un Carapuce est au maximum niveau 15, puisqu'il évolue en Carabaffe au lvl 16, alors qu'un Pikachu peut monter jusqu'au niveau 100 (il évolue en Raichu grace à une Pierre Foudre). De plus, Pikachu est un Pokemon de type électrique alors que Carapuce en est un de type eau, qui est particulièrement faible face à l'électricité. Donc un Carapuce n'a aucune chance face à un Pikachu.
74 piercing (ça te la coupe, hein ?)
Faudrait savoir, je fais la carte ou pas ?

1- Si c'était à refaire, choisirai-tu le même colocataire que cette année ?
2- Penses-tu que le succès du Punk est due à la dégénérescence du neurone de Johnny Hallyday ?
3- Quelle est ton opinion concernant la dichotomie entre le Bien et le Mal ?
4- Serais-tu prêt à nous dire sans éclater de rire que Zantoine est saint d'esprit ?
5- Que penses-tu de la publicité sur VefBlog ?


Oui, bien sûr, le même coloc ! Tu pense pas que je te choisirais toi, non ? :lol:
Johnny Hallyday a un neurone ? Si c'est le cas, il a dégénéré depuis longtemps, le Punk est un mouvement quand même pas tout récent^^ Mais le Punk est apparu au moment ou Johnny faisait encore du Blues (ou du pompage sur le Rock américain, je ne sais pas trop...)
La dichotomie entre le Bien et le Mal, c'est comme un rapace qui cherche une proie (d'après moi... je te laisse réfléchir un peu^^)
Non, mais je peux l'écrire sur le forum, oui... De toute façon, même si je suis mort de rire, ça ne se verra pas sur le post^^
J'ai droit à un Joker pour la question 5 ? Parce qu'en temps que modo, je me dois de montrer l'exemple, et tout... (bon, sans on pourrait pas continuer, mais elle est super relou...)

Voila !

Je suis chaud bouillant, là, si vous en avez d'autres, pas de soucis (je n'ai pas peur des DRH qui fouillent le net, moi^^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Lun 20 Avr 2009 à 07:34

8) horrible cette pub...rrrr

Tu es chaud Bouillant.....donc..

1/ Peux-tu nous montrer une Photo de toi ...ici sur le forum???Si oui vas y fait le......
Si Non je reformule ma question... Et tu capable de nous montrer une photo de Toi, car si non tu n'es plus demis-dieu tu deviens ESCLAVE du nouveau demis-dieu Samothrace......lol
je risque d'être bannis???

2/ C'est la poule ou l'oeuf le premier???
Satané métaphore

3/ Aimes-tu Nicolas Sarkozi
Moi pas

4/ Pour ou contre l'esclavage.???

5/ Pourquoi tu proposes personne au "Blog du Moment"???

__________________________________________
Edité: Quoi?? du nu, donc une personne nu vient devant toi et tu te lances...............
Moi aussi je fais du dessin, depuis maintenant 4 ANS
J'adore............
Tu aurais pu être mon grand Frère.....je Blague lol...
Toi tu serais Micka senior et moi John Junior...............lol.....lol.....lol
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Lun 20 Avr 2009 à 11:34

Hééé ! Pas de sous-entendus sur mon prénom (que je ne comprends pas, en plus ^^). Parce que oui, je m'appelle comme une certaine hôtesse de l'air de la BD franco-belge (père bédéphile, mère russophone, il fallait bien trouver un compromis !)

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 20 Avr 2009 à 18:20

8)Tu es chaud Bouillant.....donc..

1/ Peux-tu nous montrer une Photo de toi ...ici sur le forum???Si oui vas y fait le......
Si Non je reformule ma question... Et tu capable de nous montrer une photo de Toi, car si non tu n'es plus demis-dieu tu deviens ESCLAVE du nouveau demis-dieu Samothrace......lol
je risque d'être bannis???

2/ C'est la poule ou l'oeuf le premier???
Satané métaphore

3/ Aimes-tu Nicolas Sarkozi
Moi pas

4/ Pour ou contre l'esclavage.???

5/ Pourquoi tu proposes personne au "Blog du Moment"???

__________________________________________
Edité: Quoi?? du nu, donc une personne nu vient devant toi et tu te lances...............
Moi aussi je fais du dessin, depuis maintenant 4 ANS
J'adore............
Tu aurais pu être mon grand Frère.....je Blague lol...
Toi tu serais Micka senior et moi John Junior...............lol.....lol.....lol


J'ai pas compris tout ce qui s'est passé, je dois me mettre tout nu ? Parce que si c'est le cas, ça ne sera pas avant d'avoir 1000 fans sur FaceBook^^

Bon, pour la photo, c'est ICI (mais je suis habillé dessus...)
Les poules n'existent pas (ni les ½ufs, d'ailleurs...).
Sans entrer dans la politique, parce que je ne maîtrise pas assez le sujet pour débattre là-dessus, disons simplement que non.
Je vois mal comment on pourrait encore se permettre d'être pour l'esclavage...^^
Et je ne propose personne parce que je n'ai pas eu le temps^^ En général, ça prend du temps, je ne suis pas obligé de me presser...

Et enfin, pour le sous-entendu, j'ai bien dit que la question était pourrie (-__-)

Ah, et puis oui, sur la photo, vous remarquerez que je me déplace tout le temps avec un fond explosif derrière moi, vous ne pouvez pas me rater si jamais vous me croisez dans la rue (^__^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Lun 20 Avr 2009 à 18:58

Heureusement que tu es habillé... j'ai que 12 ans^^
J'ai dis que tu déssiné du nu mais pas que tu devais l'être...

LA PHOTO EST ILISIBLE, TROUVES EN UNE AUTRE!!! lol

(^_^)
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 20 Avr 2009 à 21:26

Mick@ a écrit:J'ai dis que tu déssiné du nu mais pas que tu devais l'être...


Oui, on a des cours de nu, un homme ou une femme nu(e) avec une trentaine d'élèves autour qui le/la dessinent^^ Faut oser, moi j'aurais un peu de mal...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Lun 20 Avr 2009 à 21:35

Moi aussi^^
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Lun 20 Avr 2009 à 23:09

mais pourquoi t'as pas de copine, t tout mignon !
*
C chouette de dessiner des nus, (enfin quand les modeles sont beaux), c'est bien payé d'être modèle.. :lol:
*
Bravo à john il a bien répondu à tout..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Suivante

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité