M’enregistrer

[==>JEU<==] La phrase extraordinaire

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Jeu 11 Juin 2009 à 22:02

Micka lacha sa tétine et...

*
*
Micka, si tu ne sais pas quoi faire, faudrait que tu regroupes le texte pour voir...l'histoire rocambolesque... :lol:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Ven 12 Juin 2009 à 17:47

ouvrit de grands yeux ronds, mais alors ronds
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 13 Juin 2009 à 01:23

en balbutiant "..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 13 Juin 2009 à 09:49

des ga..ga.. des ga..ga..
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Sam 13 Juin 2009 à 19:20

Galaté... Reste avec moi, stroumphette verte...
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 04 Juil 2009 à 11:21

tu es si gentille, mais Essss...esssss....Esuna! Gauro Gogo, aurore!


fin.
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 04 Juil 2009 à 12:04

PHRASE:

Lundi dernier Par un beau matin d'été le chat voulait se lécher les doigts de pattes avec un plumeau mauve de forme étrange mais soudain spider et wonder woman les cochons du voisin d'en face commencèrent à vouloir manger le plumeau mauve qu'ils prenaient pour un gratin de choufleur avec un ver de terre (ce qui démontre qu'ils ont besoin de lunettes..) quand tout à coup, micka et sa tétine magique offerte par cunégonde son lapin, s'envolèrent vers une galaxie lointaine où le triangle des bermudes (ben oui y'en a un là-bas aussi) leur permit de changer d'espace temps pour partir vers Honolulu la planète de CAPITAINE FLAMME! Une ville fluorescente et...très...étrange construite en crottes en l'an 3500000000000000532 (ds le futur), le chat qui voulait simplement se lécher les papattes Urent une envie horrible de vomir sur le lit de MICKA le petit bouddha...ce lit avec un matelas a eau qui ressemble à une grosse mouche flottant dans l'air et qui pète, mais alors que ANGE et BIBOO arrivèrent au grand galop et armés de bassines pleines de confiture avec de gros yeux verts même qu'ils en avaient trois de yeux! cherchaient la souris d'Esuna qui était partie en volant l'ordinateur et la télé parce que sa maitresse la nourrissait qu'avec du fromage pourri et en plus la servait de joujou vivant à son gros matou Clyde Mais Clyde préférait aller fricoter avec Bonnie sa soeur... qui retrouva l'ordi et la télé de Esuna dans la soucoupe volante de E.T qui se retrouvait au - dessus du concert des Teletubbies, concert qui se déroulait dans une grande prairie pleine de paquerettes et de jonquilles à côté d'un chateau
de cartes. Un schtroumpf mangeait du popcorn et ..disait à Stroumphette.. allons boire un pot au stroumpf's coffee, avec Galaté la schtrumpfette verte seulement, voilà, arrivés sur les lieux... un des télétubbies, amoureux de la stroumpfette verte par son originalité et très jaloux...ainsi que le petit Micka, un... e-t surdoué, n'étaient pas du tout d'accord alors Micka lacha sa tétine et... ouvrit de grands yeux ronds, mais alors ronds en balbutiant ".. des ga..ga.. des ga..ga.. Galaté... Reste avec moi, stroumphette verte... tu es si gentille, mais Essss...esssss....Esuna! Gauro Gogo, aurore! Restez avec moi, vous êtes si belles!!! N'allez pas avec le telerubbies!!!









FIN...
:wink:
Micka, Modérateur VefBlog.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 04 Juil 2009 à 15:24

N'import'naouak! :lol:
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 04 Juil 2009 à 22:57

Pas mal^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 04 Juil 2009 à 23:19

quelle histoire ! :lol:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Précédente

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité