Forum=» MEMBRE DE LA SEMAINE...[élu]
Modérateur: Modérateurs du forum
13 messages
• Page 1 sur 1
Forum=» MEMBRE DE LA SEMAINE...[élu]
Voilà,
Nous commençons ce membre de la semaine que nous a proposé Emma...
[Administrateurs du "Membre de la semaine: Emma, Micka et les Modos du Forum^^]
But du Jeu:
Pour commencer vous allez proposer une personne (PAS VOUS!)
Aprés, la personne qui aura le + de proposition, sera le membre de cette semaine (Lundi 20 =>Dimanche 26 Avril 2009)
Ensuite pendant toute la semaine, vous lui poserez une question ET SERA OBLIGÉ DIS RÉPONDRE!
Vous pourrez poser 5 questions par jour, et par personne, en faisant UN SEUL POST*.
Aprés, le Dimanche, dans la soirée, la personne qui aura été "membre de la semaine" choisira son succeceur.
Pour toute questions, la poser ICI, maintenant proposez la personne que vous souhaitez qui sera "membre de CETTE semaine" Une seule proposition...merci
GO!!!!!
* post : Toutes vos questions dans un seul message, pas besoin d'en faire cinq
Nous commençons ce membre de la semaine que nous a proposé Emma...
[Administrateurs du "Membre de la semaine: Emma, Micka et les Modos du Forum^^]
But du Jeu:
Pour commencer vous allez proposer une personne (PAS VOUS!)
Aprés, la personne qui aura le + de proposition, sera le membre de cette semaine (Lundi 20 =>Dimanche 26 Avril 2009)
Ensuite pendant toute la semaine, vous lui poserez une question ET SERA OBLIGÉ DIS RÉPONDRE!
Vous pourrez poser 5 questions par jour, et par personne, en faisant UN SEUL POST*.
Aprés, le Dimanche, dans la soirée, la personne qui aura été "membre de la semaine" choisira son succeceur.
Pour toute questions, la poser ICI, maintenant proposez la personne que vous souhaitez qui sera "membre de CETTE semaine" Une seule proposition...merci
GO!!!!!
* post : Toutes vos questions dans un seul message, pas besoin d'en faire cinq

Dernière édition par Micka le Sam 18 Avr 2009 à 17:54, édité 1 fois.
Micka, Modérateur VefBlog.
Choix pour la semaine (20=>26)
Je choisis:
AURORE
[ j'ai déjà quelques questions de prêtes...hihi]

AURORE
[ j'ai déjà quelques questions de prêtes...hihi]

Micka, Modérateur VefBlog.
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Je choisis...
(en fait je sais pas trop qui choisir... ^__^ )
Bon pour le fun, je choisis Samothrace, parce que je sais que je pourrais me permettre des questions rigolotes^^
(Micka, j'ai un peu modifié ton message, au niveau de l'histoire du message unique)
(en fait je sais pas trop qui choisir... ^__^ )
Bon pour le fun, je choisis Samothrace, parce que je sais que je pourrais me permettre des questions rigolotes^^
(Micka, j'ai un peu modifié ton message, au niveau de l'histoire du message unique)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Samothrace
- Résident incontesté du forum
- Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls
Je choisis Johnmandrake666, par pure méchanceté en espérant pouvoir lui poser plein de questions désobligeantes ^^
13 messages
• Page 1 sur 1