M’enregistrer

LE PIC DU FORUM! IMPORTANT!!!!! VENEZ!!!! VITE!!!

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Êtes-vous pour, si oui inscrivez-vous:

Le sondage s’est terminé le Mer 15 Avr 2009 à 18:56

Oui, pour. Je m'inscris...
7
88%
Non...
1
13%
 
Nombre total de votes : 8
Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mar 14 Avr 2009 à 20:18

Lol oui merci =P ^^

Pour moi un jour plus tôt ça l'aurait fait mais là... J'aurais bien aimé mais ça va être impossible malheureusement... C'est bête quand même, à un jour près. M'enfin bon j'espère quand même qu'il y aura beaucoup de monde =)
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 14 Avr 2009 à 21:01

>__<

(je n'ai pas pu résister, je suis faible, désolé)

Bref, juste pour dire que je vais essayer de faire un peu de pub, mais je ne serai probablement pas là ce week end... Enfin si j'ai possibilité, je viendrai, mais ça m'étonnerait...

Enfin en tout cas, il faut déjà réfléchir à quelques sujets de conversation, sinon on va s'ennuyer ferme^^ Il faut lancer des trucs dans la section "bar", genre des jeux, j'en ai déjà vu des pas mal, comme des kamoulox, sur forum, c'est super sympa ^__^

Ou y'a un jeu sympa aussi, une personne donne une réponse, du genre "environ 45." et la personne suivante doit trouver la question, ou une question, du genre "Combien de doigts ?" (oui, les questions doivent être rigolotes, sinon on s'ennuie^^). Ensuite, celui qui a donné la question donne une autre réponse, et c'est au suivant de trouver une question, etc.

Ou alors un jeu sur les répliques de films, on donne une réplique culte ou au moins assez connue, et le premier qui trouve a gagné, et donne une autre réplique, et ainsi de suite.

Bref, amusez-vous bien !
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 15 Avr 2009 à 02:25

On reconnait bien là l' ANIMATEUR de colo, :wink:
dans le genre, on met un mot, et l'autre d'après doit ajouter un mot pour commencer une phrase.. ainsi de suite... :lol:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mer 15 Avr 2009 à 16:16

Image
Image

DSL Leshaya, Mais les Images, ça fait une bonne Pub...
Bref, Venez!!!!!!

Johnmndrake666 a écrit:Enfin en tout cas, il faut déjà réfléchir à quelques sujets de conversation, sinon on va s'ennuyer ferme^^ Il faut lancer des trucs dans la section "bar", genre des jeux, j'en ai déjà vu des pas mal, comme des kamoulox, sur forum, c'est super sympa ^__^

Ou y'a un jeu sympa aussi, une personne donne une réponse, du genre "environ 45." et la personne suivante doit trouver la question, ou une question, du genre "Combien de doigts ?" (oui, les questions doivent être rigolotes, sinon on s'ennuie^^). Ensuite, celui qui a donné la question donne une autre réponse, et c'est au suivant de trouver une question, etc.

Ou alors un jeu sur les répliques de films, on donne une réplique culte ou au moins assez connue, et le premier qui trouve a gagné, et donne une autre réplique, et ainsi de suite.

Bref, amusez-vous bien !


D'accord, faudra préparer ça, et pour la Pub, je veux bien, mais comment tu vas faire :?: :?: :?:
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mer 15 Avr 2009 à 16:39

Non au contraire les images c'est pas une mauvaise idée ça permet de faire un pub plus visible sur les blogs que du simple texte ;)
Image
C'est par ici que ça se passe!

Nouveau participant
Messages: 22
Inscription: Mer 12 Déc 2007 à 22:36

Messagepar emma » Mer 15 Avr 2009 à 18:37

oki, entre midi et deux ça va je peux être là ^_^
ça peut être amusant et j'avoue je fais parti de ceux qui viennent sur le forum que pour demander de l'aide d'habitude =_=
Je vais me rattraper samedi !

Pour les jeux je suis surper calée:
y'a le mot à la suite, trois petit chat, mon voisin du dessus, mon voisin du dessous, la phrase extraordinaire

Y'a aussi un jeu super sympa qui pourrait donner envie de venir sur le fofo c'est "le membre de la semanie". Il s'agit délire (plutôt de désigner un volontaire d'office) qui est le membre de la semaine, pendant toute la semaine chaque jour toutes les autres personnes du forum ont le droit de lui poser un certain nombres de questions par jour (à voir selon le nombre de personne sur le forum, sur celui sur lequel j'ai joué à ce jeu c'était 5 questions par jour et par personne) et le membre de la semaine est OBLIG2 d'y répondre à toutes ^^ ça permet d'apprendre à se connaître et de bien délirer celon les questions. A la fin de la semaine le membre de la semaine désigne son succésseur et ainsi de suite. C'est assez proche d'un jeu du tag mais sur un forum.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mer 15 Avr 2009 à 19:17

marrant ça emma :wink:
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mer 15 Avr 2009 à 19:31

:!: :!: :!: :!: :!: Emma...... Moi je veux faire le membre de la semaine du Forum
Mais faut que Legolas soit d'accord, si tu vois ça Lego, dis nous.....merci...
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mer 15 Avr 2009 à 19:34

Je pense pas qu'il y ait de problèmes avec la création du membre de la semaine (je suis tout à fait d'accord aussi c'est une bonne idée =P) du moment que tout se passe au bar, il n'y a pas de soucis.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mer 15 Avr 2009 à 19:39

Alors on commence quand?????
Préssé.....moi :?: Non......8)
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Ven 17 Avr 2009 à 15:07

RAPEL:
Venez demain! de 12h00 A 12h45************ :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


POUR JOHN:
Si tu es là demain tu pourras organiser les jeux?????
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 17 Avr 2009 à 17:39

Normalement je serai là, oui, mais je lancerai les jeux un peu avant midi

On garde quoi comme jeux ?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Ven 17 Avr 2009 à 17:56

Moi, j'aime bien
"la phrase extraordinaire"
aprés tu es plus calé que moi sur ça,
Tu était moniteur de colo je crois, donc tu connais tous ces trucs.....

(Je me débarasse du sale boulot...lol :!: :!: :!:)

VIVE DEMAIN....mais j'ai toujours pas eu ma réponse John, où, quand, comment? tu as fais de la PuB pour le PIC??????

J'espers qu'on sera pas que 5!!!
|-) (-:
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 18 Avr 2009 à 01:09

faudra être indulgente avec moi qui me lèvera... :lol:
je n'aurai pas l'esprit trés net.. 8)
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 18 Avr 2009 à 01:18

Mick@ a écrit:mais j'ai toujours pas eu ma réponse John, où, quand, comment? tu as fais de la PuB pour le PIC??????


Je comptais en parler sur mon blog, mais j'ai pas eu l'occasion en fait^^

Bon pour les jeux, je ferai selon le temps dont je dispose, alors. Je vais essayer d'en lancer un maximum...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité