M’enregistrer

J'ai cadenassé mon blog..!

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mer 08 Avr 2009 à 17:05

C'est cruel Aurore ! Ton blog c'est quand même pas un endroit mal famé avec des gens pas fréquentables et des histoires pas racontables :wink:

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mer 08 Avr 2009 à 17:10

Pitiponk a écrit:C'est cruel Aurore ! Ton blog c'est quand même pas un endroit mal famé avec des gens pas fréquentables et des histoires pas racontables :wink:



Tu as raison!!!!!!!!!!!!!!
Je me sens moins seul :wink:
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 08 Avr 2009 à 17:53

Pitiponk a écrit:C'est cruel Aurore ! Ton blog c'est quand même pas un endroit mal famé avec des gens pas fréquentables et des histoires pas racontables :wink:

*
C moi CRUELA des 101 dalmatiens !! :wink:
je me demande si je suis bien "frequentable" ?
J'ai des scrupules d'écrire comme je veux en sachant qu'un jeune me suive..
parce que je me dis qu'à la place de MICKA, j'irai plutot voir des BD
12 ANS !....
*
J'attends d'autres avis.. :arrow: :arrow:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 08 Avr 2009 à 18:00

Maissssssssssssss...
je vais envoyer mon inspecteur colombo COCONUTS.. qui habite près de chez toi..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mer 08 Avr 2009 à 18:01

RRRRRRRRRRrrrrhhhhhrrrrrr!! :evil: :evil:
Micka, Modérateur VefBlog.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mer 08 Avr 2009 à 18:45

Je te soutiens Micka. Aurore, j'ai une fille de 12 ans et crois moi ça n'a rien à voir avec nous lorsqu'on avait cet âge lol! Ils sont beaucoup plus évolués (même si parfois j'aimerais qu'ils gardent plus longtemps leur âme d'enfant)
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mer 08 Avr 2009 à 18:48

et 2 pour Micka!!!!

Merci Galate...
Micka, Modérateur VefBlog.

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Mer 08 Avr 2009 à 19:13

:D Je m'y mets !

A 12 ans, ils regardent déjà (plus ou moins, ça dépend des parents) des téléfilms montrant des couples qui se disputent, des amants..., certaines scènes de câlins, des scènes de tuerie, etc.
Je pense que ton blog est bien plus "fréquentable" que tout ce que Micka peut voir ou apercevoir à la tv. :wink:

Ton blog, Aurore, est "fréquentable" mais c'est toi qui décide de toute façon, pas nous.


Voilà, voilà... :wink:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mer 08 Avr 2009 à 19:16

Bon, je sais pas pour qui compte le point,,,,,,,,,,,, :?:
Micka, Modérateur VefBlog.

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Mer 08 Avr 2009 à 19:27

Liberté à Aurore !

Un p'tit point quand même parce que c'est toi et que tu m'as l'air bien intelligent. :wink:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 09 Avr 2009 à 00:00

Je n'ai pas tout compris à vos histoires de points, mais je suis d'accord avec ceux ou celles qui disent que les enfants sont différents^^

Je sais que rien qu'entre ma génération (j'ai 18 ans) et la génération des enfants dont je m'occupe en colos ou centre aéré, il y a une différence énorme. Les préoccupations ne sont pas du tout les mêmes, même si ça ne veux pas forcément dire qu'ils sont plus adultes, plus murs ou plus responsables, ils ont à gérer des problèmes bien plus adultes que ce que moi (et ma génération) on gérait, et pourtant la différence d'âge est vraiment petite (entre 5 et 10 ans).
C'est vrai que tous les médias ont une grande importance là-dedans, j'ai grandi sans Internet, avec très peu de télé (et à l'époque où il y avait Fort Boyard et les films français le soir , avec trois chaînes, six pour ceux qui avaient de la chance) Maintenant, les enfants grandissent avec Internet, tout un tas de séries et d'émissions à la télé, et dans un monde de jeux vidéo, ça change énormément.

Donc je pense carrément que ton blog est vraiment bien pour ce genre de cas. Micka passe visiblement beaucoup de temps sur Internet (je ne critique pas, je serais très mal placé^^), mais autant qu'il passe du temps ici, à lire des blogs et à discuter sur ce forum. J'en connais beaucoup d'autres qui passent leurs journées à s'avilir sur Facebook et Cie. Lire des blogs, ça ne vaut peut-être pas bouquinner un bon pavé de la littérature française, mais c'est toujours mieux que de troller Skyblog ou de s'acharner à gagner 2cts par heure sur Prizee...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Jeu 09 Avr 2009 à 01:10

la balance penche vers ti Micka on dirait...
*
GAGNé, je le débannis..!car il est tellement malin qu'il aura trouvé une autre solution !
*
j'essaierai d'écrire aussi librement comme si j'étais seule à lire mon blog :wink:
*
je connais aussi bien les gamins, à ma derniere colo (j'étais directrice), une petite de 8 ans, faisait tout comme moi !!
*
j'en connais un qui sera heureux demain..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 09 Avr 2009 à 11:20

aurore a écrit:je connais aussi bien les gamins, à ma derniere colo (j'étais directrice), une petite de 8 ans, faisait tout comme moi !!


Si jamais tu es à la recherche d'un animateur pour une colo sous le Soleil, je suis là XD
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 09 Avr 2009 à 21:41

Erf, j'étais sûr que quand j'ai dis que tu passais beaucoup de temps sur Internet tu allais râler^^

Nan, je plaisante :wink:

Je ne te critique absolument pas, je passe des journées entières sur Internet, j'aurais vraiment du mal à survivre sans PC... Je pense même que c'est largement mieux de passer du temps sur Internet plutôt qu'à s'abrutir devant la télé^^

D'ailleurs, même si on a une moyenne qui pèche un peu, abandonner complètement Internet n'est pas forcément bon. Moi je sais que j'ai franchement bien fait de flâner sur le net, parce que je me suis vachement instruit, j'ai appris plein de choses qui m'ont permis de rentrer dans mon école (parce que les Beaux-Arts avec un bac Sciences de l'Ingénieur, à la base c'est pas top)

Bon cela dit, je ne conseille pas de devenir un gros no-life et de pourrir sa moyenne, hein... Il faut trouver un juste milieu... Mais si tu vas sur le Net pour lire des blogs qui ne parlent pas que de Tecktonik, Glitters etc., ou que tu fais des concours de culture générale, je vois mal comment te le reprocher^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Jeu 09 Avr 2009 à 23:16

Mick@ a écrit:
Aurore, sur son blog a écrit:Je ne veux pas que des gamins me suivent...


#########

Je pense que cette phrase sur ton blog me désignait!!!

Content que tu penses ça.................

[:evil:]
[mais]
[plutôt]
[:cry:]

*
Mon petit MICKA, si je dis ça c'est pour te préserver, rien de méchant là dedans.. car sur certains points je ne suis pas trop un exemple à suivre, ne t'inquiètes pas je n'ai pas débannis à contre coeur, pa ni problem..
de plus j'avais dit que tu étais ma mascotte.. faut bien que je t'accepte, :lol:
mais ne donnes pas l'adresse de mon blog à tous tes copains, ok ?! lol
j'aime mon "petit endroit intime" chez VEF


Johnmandrake666 a écrit:
aurore a écrit:je connais aussi bien les gamins, à ma derniere colo (j'étais directrice), une petite de 8 ans, faisait tout comme moi !!


Si jamais tu es à la recherche d'un animateur pour une colo sous le Soleil, je suis là XD


Cela aurait été avec plaisir, mais je crois que l'on a déjà parlé.. j'ai arrêté les directions de colo l'année derniere ! car je n'ai plus le temps (ça se prépare longemps à l'avance) et mon stage est périmé, il aurait fallu que je paye un autre stage, avoir de la disponibilité, avec mon job actuel je ne peux plus... de plus je quittais souvent l'île pour aller ailleurs en caraibes ou amérique du nord... 10 ans de direction j'ai fait mon temps là dedans !!
Dernière édition par aurore le Jeu 09 Avr 2009 à 23:20, édité 1 fois.
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité