M’enregistrer

Le classement des blogs les plus visités

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Le classement des blogs les plus visités

Messagepar madibouh » Mer 11 Mar 2009 à 22:04

Amis du soir bonsoir ..

Je me pose une question existentielle .. ??
Le classement des blogs les plus visités .. ??
Sont ils réellement les blogs les plus visités ou alors les gens utilisent ils des trucs qui font des fausses visites .. ??

Il fut un temps ou j'étais bien classée dans les blogs les plus visités ..
J'ai tjs quasiment le même nombre de visites mais je suis sur le point de sortir du classement ..

En soi ce n'est pas grave, ce que je trouve dommage cependant c'est que si je clique sur un des blogs dans la liste, je tombe tjs sur le même style de blog ...
Des blogs gros avec des trucs qui brillent de partout ..

Chacun son truc j'en conviens, perso je trouve ça super laid et je ne comprends pas l'intérêt mais est ce que je suis la seule et que vraiment les gens adorent ce genre de truc ??
Madibouh la blogueuse

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mer 11 Mar 2009 à 22:28

Décidemment c'est un sujet récurrent :wink:
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Re: Le classement des blogs les plus visités

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 12 Mar 2009 à 00:58

madibouh a écrit:Sont ils réellement les blogs les plus visités ou alors les gens utilisent ils des trucs qui font des fausses visites .. ??


Oui, certains utilisent des sites de visites automatiques. Techniquement, ce ne sont pas des fausses visites à proprement parler, il s'agit en fait d'une fenêtre qui s'ouvre en arrière-plan et qui visite une nouvelle page toutes les 10 secondes, et si on a inscrit son blog, il est visité au même titre que les autres (10 secondes et sans que la personne n'y jette le moindre coup d'½il)

Mais ça reste une visite effective pour le compteur de Vefblog...

madibouh a écrit:En soi ce n'est pas grave, ce que je trouve dommage cependant c'est que si je clique sur un des blogs dans la liste, je tombe tjs sur le même style de blog ...
Des blogs gros avec des trucs qui brillent de partout ..

Chacun son truc j'en conviens, perso je trouve ça super laid et je ne comprends pas l'intérêt mais est ce que je suis la seule et que vraiment les gens adorent ce genre de truc ??


Alors oui, beaucoup adorent ça ça justement, et comme Vefblog est l'une des meilleures plate-forme de blog, et en tout cas une de celles qui leur convient le mieux, il y en a vraiment beaucoup ici...

Mais non, tu n'est pas la seule à ne pas aimer ^__^ (moi non plus, je n'aime pas). Et justement, comme les glitters devenaient un peu trop envahissant pour ceux qui ne les portaient pas dans leur c½ur, il est maintenant possible de ne plus les afficher sur sa page d'accueil, ce qui est déjà un bon pas en avant.

De plus, le webmaster a récemment lancé un questionnaire pour ce genre de bloggueurs, dans le but de créer éventuellement une autre plate-forme de blog plus adaptée à leurs besoins, et qui permettrait aux autres utilisateur d'en être un peu soulagés^^

Mais bon, les glitters sont un phénomène de mode, ils passeront comme sont passés les blogs Tokio Hotel ou les blogs Tecktonik, dans quelques mois, on n'en entendra plus parler...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Re: Le classement des blogs les plus visités

Messagepar madibouh » Jeu 12 Mar 2009 à 19:36

Johnmandrake666 a écrit:De plus, le webmaster a récemment lancé un questionnaire pour ce genre de bloggueurs, dans le but de créer éventuellement une autre plate-forme de blog plus adaptée à leurs besoins, et qui permettrait aux autres utilisateur d'en être un peu soulagés^^

Mais bon, les glitters sont un phénomène de mode, ils passeront comme sont passés les blogs Tokio Hotel ou les blogs Tecktonik, dans quelques mois, on n'en entendra plus parler...


hihihihi :D
Madibouh la blogueuse

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Jeu 12 Mar 2009 à 22:38

Ah ouais, je suis d'accord avec vous en plus le soir ça pique les yeux :lol:

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Re: Le classement des blogs les plus visités

Messagepar Galate2 » Ven 13 Mar 2009 à 19:59

Johnmandrake666 a écrit:Mais non, tu n'est pas la seule à ne pas aimer ^__^ (moi non plus, je n'aime pas). Et justement, comme les glitters devenaient un peu trop envahissant pour ceux qui ne les portaient pas dans leur c½ur, il est maintenant possible de ne plus les afficher sur sa page d'accueil, ce qui est déjà un bon pas en avant.


ah bon? Je ne savais pas qu'on pouvait ne plus les afficher. Comment fait-on? :shock:
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Ven 13 Mar 2009 à 21:55

Ma petite Galaté chérie, tu vas dans "compte" puis dans "personnaliser ma page d'accueil" et c'est tout en bas
Si tu veux pas les voir, laisses la case vide

Voili voilou ^^

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 14 Mar 2009 à 11:36

Merci mandy :wink: Elle était décochée cette case. Ben du coup, je me demande à quoi ressemble un blog glitter??? :shock: En même temps, ça ne m'intéresse pas vraiment.
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Sam 14 Mar 2009 à 19:00

De rien :wink:

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité