M’enregistrer

ovni

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23
Inscription: Ven 09 Jan 2009 à 14:34
Localisation: bretagne/France

ovni

Messagepar xmissbzh » Dim 11 Jan 2009 à 19:33

Si l'on admet que les OVNI sont réels et qu'ils ont pu déjà venir sur terre il y a des milles, et qu'ils ont la technologie évidemment bien plus avancée que la notre, donc qu'ils maîtrisent la manipulation de l'ADN comme nous utilisons notre brosse à dents tous les matins, nous, être humain, nous serions peut-être déjà une transformation génétique créé par ceci ? Si l'on admet que plusieurs languages informatiques, comme l'ADN au niveau biologique, peuvent créer une chose similaire mais qu'ils soient entre eux incompatibles, peut-être qu'ils se sont aussi modifié pour nous ressembler, ne pouvant se mélanger à nous biologiquement et qu'ils sont parmi nous depuis longtemps pour nous gouverner? Ayant eu un crash sur terre, ne pouvant repartir, ce sont peut-être leur descendant qui continu à pousser la machine pour sortir loin d'ici et retrouver leur proche? Ces gens viendrait-il des contrées de Sirius, cette double étoile dans la constellation d'orion? Quand pensez-vous? ?

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 11 Jan 2009 à 22:55

En soit un OVNI ça existe puisque c'est : OBJET VOLANT NON IDENTIFIE. Ceci dit la plupart du temps on finit par les...identifier! Et puis de là à dire OVNI = extraterrestres! A mon avis, si ils existent, en voyant quelle race monstrueuse nous sommes, ils se sont cassés vite fait!
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 12 Jan 2009 à 00:14

Hmmm... vaste sujet^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Lun 12 Jan 2009 à 10:39

une ptite Guiness pour libérer la parole ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Lun 12 Jan 2009 à 12:31

Il me faut carrément un shot à ce niveau là :lol:
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Lun 12 Jan 2009 à 13:15

Mais si ils sont si fortiches, alors pourquoi ils n'ont pas trouvé un moyen de rentrer chez eux ?
Sinon je me doutais bien que quelques uns de nos dirigeants n'étaient pas clairs. =)

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Re: ovni

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 12 Jan 2009 à 16:27

xmissbzh a écrit:nous, être humain, nous serions peut-être déjà une transformation génétique créé par ceci ?


==> film "Mission to Mars" :D

xmissbzh a écrit:Si l'on admet que plusieurs languages informatiques, comme l'ADN au niveau biologique, peuvent créer une chose similaire mais qu'ils soient entre eux incompatibles, peut-être qu'ils se sont aussi modifié pour nous ressembler, ne pouvant se mélanger à nous biologiquement et qu'ils sont parmi nous depuis longtemps pour nous gouverner?


Pourquoi forcément pour nous gouverner ? Si c'était le cas, il n'y aurait probablement pas toute un tas de pays différents, plus ou moins respectueux les uns des autres, mais plutôt une seule nation avec un ou des dirigeants au dessus, non ?
Il est aussi possible qu'ils nous étudient mélangés à la population ou même qu'ils se cachent purement et simplement, comme les Ummites^^

xmissbzh a écrit:Ayant eu un crash sur terre, ne pouvant repartir, ce sont peut-être leur descendant qui continu à pousser la machine pour sortir loin d'ici et retrouver leur proche?


Peut-être mais là ils demanderaient peut-être de l'aide, non ? construire un vaisseau discrètement c'est super facile depuis l'arrivée de Google Earth^^

xmissbzh a écrit:Ces gens viendrait-il des contrées de Sirius, cette double étoile dans la constellation d'orion? Quand pensez-vous? ?


Peu probable... Sirius est une étoile double, une étoile classique comme notre Soleil (mais deux fois plus grosse) autour de laquelle gravite une naine blanche, donc une autre étoile en fin de vie (mais une étoile quand même, un gros tas de gaz avec de la fusion nucléaire au centre, invivable, quoi) Actuellement, il n'y a pas d'exoplanète découverte autour de Sirius.

Et pour info, tiens, à l'heure actuelle, on a découvert 333 exoplanètes, en sachant qu'une exoplanète est une planète autre que celles de notre système solaire. Pas une étoile qu'on peut voir la nuit, mais une planète qui tourne autour de ces étoiles. Mais bien sûr, toutes ces exoplanètes ne sont pas forcément vivables comme la Terre, il y en a des gazeuses, des rocheuses, des trop chaudes, des trop froides, etc.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Lun 12 Jan 2009 à 16:52

Pfiulala, c'est trop compliqué ça, moi je préfère E.T. dans son placard.
Sinon les Ummites ça m'a toujours fait délirer, et je me demandais avec quoi ils collaient leurs timbres ? Leur salive, de la glue, ou une éponge mouillée ? (réflexion personnelle d'une grande envergure)

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 114
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 à 21:32
Localisation: Haute-Marne

Messagepar indobui » Lun 12 Jan 2009 à 19:40

cela me fais pensé a ce témoignage :

OTS - TÉMOIGNAGE

«J'étais Prêtre du Temple Solaire»

Charles Dauvergne était l'une des «capes dorées» de l'OTS, dont il était aussi un des «prêtres», responsable des rituels. S'il en a réchappé, en 1994, c'est parce qu'il n'était plus assez proche du cercle dirigeant. Il n'a donc pas été convié au «transit vers Sirius». Mais il a vécu de l'intérieur la dérive suicidaire de la secte, et il a mis des années à s'en remettre.

lien vers l'article.
http://www.info-sectes.ch/temoignage-ots-dauvergne.htm

Mais je suis sur qu'un jour quelqu'un ou quelque chose arrivera pour nous rendre visite.
Profite,profite,cela ne durera pas.
http://indobui2.vefblog.net/
http://indobui.vefblog.net/

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 563
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 12:15
Localisation: Derrière mon clavier...

Messagepar Saria » Mar 13 Jan 2009 à 23:30

MissBZH, dis-moi, tu ne serais pas allée voir "Le jour où la Terre s'arrêta" récemment ? Parce que ton message fait un peu penser au film...
Saria : la geekette de Vef !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 14 Jan 2009 à 23:19

Moi j'y crois, car j'en ai vu un de mes yeux la nuit entre Nantes et Rennes... :shock:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 14 Jan 2009 à 23:34

Bah de toutes façons, les OVNIs existent, c'est clair, mais après, OVNI veut dire Objet Volant Non Identifié, ce qui veut dire que ce sont parfois des bêtes avions, mongolfières, oiseaux, sondes météo, etc.

En revanche, il reste encore un bon nombre de phénomènes inexpliqués, filmés sous plusieurs angles, vu par un grand nombre de personnes...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 18 Jan 2009 à 10:42

aurore a écrit:Moi j'y crois, car j'en ai vu un de mes yeux la nuit entre Nantes et Rennes... :shock:


Ben mince c'est dans ce coin que j'habite et je n'ai jamais rien vu... Mais c'est vrai que j'ai vu, une fois, sur la route de Cholet, un objet rond et bleu très étrange filer dans le ciel (vers 7H du matin)...Mais il devait y avoir une explication...
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Re: ovni

Messagepar esuna » Dim 18 Jan 2009 à 21:07

xmissbzh a écrit:..... Ayant eu un crash sur terre, ne pouvant repartir, ce sont peut-être leur descendant qui continu à pousser la machine pour sortir loin d'ici et retrouver leur proche? ...


:D En fait, c'était juste des touristes extra-terrestres mais qui ne savaient pas construire un nouveau vaisseau. Forcés de rester sur terre...
Ils ont fait des "ptits" entre eux et voilà les humains que nous sommes !

Je veux bien que les humains descendent du singe ou soient un cousin du singe mais pourquoi pas cette théorie citée plus haut ?
:wink:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23
Inscription: Ven 09 Jan 2009 à 14:34
Localisation: bretagne/France

Messagepar xmissbzh » Lun 23 Fév 2009 à 10:33

legolas a écrit:une ptite Guiness pour libérer la parole ?

dit moi, toi, serais-tu un être venu d'ailleurs? Ma bière préférée c'est la Guiness...

Galate2 a écrit:
aurore a écrit:Moi j'y crois, car j'en ai vu un de mes yeux la nuit entre Nantes et Rennes... :shock:


Ben mince c'est dans ce coin que j'habite et je n'ai jamais rien vu... Mais c'est vrai que j'ai vu, une fois, sur la route de Cholet, un objet rond et bleu très étrange filer dans le ciel (vers 7H du matin)...Mais il devait y avoir une explication...


L'explication ??? BEN, justement sache affronter la réalité en face mon cher Galate... C'était possible ke se soit un OVNI... pourquoi refuser tout ce qui paraît inexplicable ??
En parenthèse, j'attends cette chance de rencontrer avec impatience ces êtres venu d'ailleurs. J'adore. Nous dormerions certainement moins con après... Le voyage forme l'esprit... Alors t'imagine pour eux ?? la connaissance qu'ils ont...

liloo a écrit:Il me faut carrément un shot à ce niveau là :lol:


et tu te shot à quoi ???
info: t'es pas obliger de répondre sérieusement...
héro, cc, h, trip, taz, psylo, alcool, cigarette ??
une petite scéance de méditation peut-être ??
salut. à+

Johnmandrake666 a écrit:Hmmm... vaste sujet^^


Vaste sujet, effectivement, vu l'immensité du cosmos...

Pitiponk a écrit:Pfiulala, c'est trop compliqué ça, moi je préfère E.T. dans son placard.
Sinon les Ummites ça m'a toujours fait délirer, et je me demandais avec quoi ils collaient leurs timbres ? Leur salive, de la glue, ou une éponge mouillée ? (réflexion personnelle d'une grande envergure)


De loin, j'ai préféré Mars attack, j'adore.

Suivante

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité