M’enregistrer

Les blogs glitters

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Les blogs glitters

Messagepar esuna » Mar 30 Déc 2008 à 19:45

Bonjour tout le monde,

Un truc me turlupine depuis que j'ai lu le changement au sujet des blogs glitters et je ne suis pas certaine d'avoir compris.

Un blog considéré "glitters" n'est pas visible pour les nouveaux membres :?:
Donc, un "blog glitters"ne serait plus vu par les nouveaux membres et seuls les anciens pourraient, s'ils ont eu le choix de voir les "blogs glitters" ou pas.
Cela signifierait que ce blog peut courir le risque d'être de moins en moins vu compte tenu des départs des anciens qui se font petit à petit par période. :?: et serait inconnu par les nouveaux arrivants qui pourraient rater un blog intéressant :?:
Ou bien, tous les nouveaux arrivants auraient le choix de voir ou non ces "blogs glitters" :?: mais je crois que non si j'ai bien compris (pas sûr !) :roll:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 31 Déc 2008 à 13:38

Lors de la création d'un blog, on a le choix de voir les blogs "glitters" ou non... en cochant la case en bas de la page
. Si ton blog est considéré comme "glitter", tu vois forcément tous les blogs glitters.
C'est une question de choix personnel
Ds les préférences à choisir pour personnaliser la page d'accueil, tu peux y afficher les derniers articles de tes favoris (glitters ou non)..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité