M’enregistrer

Marre des coms "copié collé" ts les jours....

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Lun 08 Déc 2008 à 07:40

Le problème de ces images c'est que souvent elles sont énormes ..
perso quand j'en reçois je les trouve trop grosses et en fait je ne trouve pas ça joli les images qui clignotent partout . Je trouve que c'est bien qu'on puisse les annuler
Madibouh la blogueuse

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 08 Déc 2008 à 11:59

esuna a écrit:Pour en revenir aux images, il m'arrive d'en mettre (pas des grosses) mais après avoir lu l'article bien sûr et mis du texte en fonction de'article par exemple, l'image pour faire plaisir en plus. J'en mets en fonction de la personnalité.


C'est aussi pour ça que je regrette de refuser les images dans mes commentaires... Mes visiteurs ne sont apparemment pas trop du genre à laisser des images (même pensées), donc ça n'a pas changé grand chose pour moi d'avoir bloqué les images, mais ça reste embêtant...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Lun 08 Déc 2008 à 23:50

une fois, il y avait eu un grave problème relationnel : une blogueuse avait mis un commentaire du style "je te souhaite bonne nuit, gros bisoux" avec une image clignotante, sans avoir lu l'article qui annonçait le décès de quelqu'un. Suite aux protestations de plusieurs blogueurs, cette blogueuse commentatrice s'était plainte auprès de moi en disant que tout le monde était méchant avec elle...
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscription: Mer 22 Oct 2008 à 19:30
Localisation: Nancy

Messagepar zantoine » Mar 09 Déc 2008 à 00:34

effectivement... ca craint.
Pour ma part je n'ai presque rien eut de ce genre, mais j'ai quand meme bloqué les images, au vu de ce que ca donnait chez les autres. Entre gens qui aiment ca ok, mais à éviter chez d'autres, surtout sans lire l'article.

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Mar 09 Déc 2008 à 19:21

Bonsoir,

Puisque Aurore a demandé "qu'en pensez-vous ?" je vais donner mon avis...Je ne fais moi-même jamais de copié/collé et c'est pour celà que je limite le nombre de blogs que je visite...Même si je suis pressée parfois , je préfère donner juste un petit bonjour mais il est écrit de ma main...De même je ne mets jamais de com scintillant parce que ce n'est pas mon truc...Mais j'accepte tout sur mon blog...Pourquoi ? Parce que çà ne nuit en rien à la présentation de mon blog telle que je la souhaite puisque les coms sont fermés en tant normal et on ne les voit pas...Parce qu'il y a des gens que j'aime bien et dont c'est la façon d'exprimer leur sympathie et qu'ils font vraiment, à leur façon, un cadeau...Ceux qui ne viennent que pour avoir une visite en retour, on les repère vite, je ne rentre pas dans ce jeu et ils arrêtent...Maintenant , il faut dire que je fais mon blog d'abord pour me faire plaisir, s'il en apporte aux autres tant mieux alors si le com est sur le sujet, je suis contente d'entamer un dialogue, sinon j'accepte le bonjour avec le sourire et je le rends...Pour moi, le monde des blogs est un brassage de milieux différents et une belle école de la tolérance...

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mar 09 Déc 2008 à 21:00

parfaitement d'accord avec "lejardindhelene".
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 114
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 à 21:32
Localisation: Haute-Marne

Messagepar indobui » Mar 09 Déc 2008 à 23:39

Moi,perso je laisse les images car quelques uns de mes favoris mettent toujours une image dans leurs commentaires,je sais que dans mes favoris 2 font du copier/coller pour laisser leurs commentaires journaliers mais avec parfois un petit mot en plus pour moi.
Je préfère,ne pas laisser de commentaires et passer pour un goujat qui ne réponds pas aux commentaires plutôt que de faire un copier/coller pour tout mes favoris.
j'aime aussi lire les commentaires laissés par les autres sur les articles de mes favoris et quand je constate que certaines personnes font du copier/coller chez les autres,il va de soit que par la suite,je ne laisse un commentaire seulement si il y a un article sur leur blog et plus tous les jours comme avant.
bref juste pour dire que des commentaires comme celui que je vous laisse sont très c....ts et que je ne réponds pas.
_____________________________$$$$F***________________.oW$$$eu
_____________________________..$$$$$$$$$..____________e$$$$$$$$$
_____________________________.eW$$$$$$$$$$$$$$$b-__d$$$$$$$$$$W
___________________,,,,,,,uee$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__H$$$$$$$$$$$~
________________:eoC$$$$$$$$$$$C""?$$$$$$$$$$$$$$$_T$$$$$$$$$$"
_________________$$$$*$$$$$$$$$$$e_"$$$$$$$$$$$$$$$$i$$$$$$$$F"
_________________?f"!?$$$$$$$$$$$$$$ud$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$*Co
_________________$___o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_________!!!!m.*eeeW$$$$$$$$$$$f?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$U
_________!!!!!!__!$$$$$$$$$$$$$$__T$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__________*!!*.o$$$$$$$$$$$$$$$e,d$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$:
_________"eee$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$C
________ _?$$$$$$$$$$$$$$**$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$!
________ "$$$$$$$$$$$$$$*"$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$'
_________$$o."?$$$$$$$$F".u$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
__________$$$$en ```____.e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$'
___________$$$B*_=*"?.e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F
____________$$$W"$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"
_____________"$$$o#$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"
____________ _?$$$W$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$".:!i.
_____________!!n.?$???""``........,``````"""""""""""""""""""``````_...+!!!
______________!* ,+:::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*```
______________"!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~~~_!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~`
______________+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!__!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?!`
_____________.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'__!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,_!!!!!
____________:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'__!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!_`!!!:
_________.+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!~~!!__!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!_!!!!!!.
________:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.`:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::_`!!!!+
________"~!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.~!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.`!!!!:
____________~~!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!_;!!!!~`_..eeeeeeoo...`+!.!!!!.
___________:..____`+~!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!_:!;`.e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$u_.
___________$$$$$$beeeu..__````~+~~~~" `_!$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$
___________$$$$$$$$$$$$$$$$$UU$U$$$$$_~$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$o
__________!$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$._$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$~_$$$u
__________!$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$!_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_8$$$$.
__________!$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$X_$$$$$$$$$$$$$$$$$$`u$$$$$W
__________!$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$!_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$".$$$$$$:.
___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$F.$$$$$$$$
___________?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$f_$$$$$$$$$$$$$$$$$$'_$$$$$$$$$.
____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$!
____________"$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_?$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$!
_____________"$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Fib_?$$$$$$$$$$$$$$$$$b_?$$$$$$$$
_______________"$$$$$$$$$$$$$$$$$$"o$$$b."$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$'
______________e._?$$$$$$$$$$$$$$$$_d$$$$$$o."?$$$$$$$$$$$$$H_$$$$$$$'
_____________$$$W.`?$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$e._"??$$$$$$$$$f_.$$$$$$$'
____________d$$$$$$o_"?$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$eeeeeee$$$$$$$"
____________$$$$$$$$$bu_"?$$$$$$$$_3$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$*$$"
___________d$$$$$$$$$$$$$e._"?$$$$:`$$$$$$$$$$$-51300.SKY''''$$$$8
___e$$e.___$$$$$$$$$$$$$$$$$$+__??f_"$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$c
__$$$$$$o_$$$$$$$$$$$$$$$F"__________`$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$b.
M$$$$$$$$U$$$$$$$$$$$$F"______________?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$u
_?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F______________________"?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$u
__"$$$$$$$$$$$$$$$$$$"___________________________?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o
____"?$$$$$$$$$$$$$F________________________________"?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
_______"??$$$$$$$F__________________________________""?3$$$$$$$$$$$$$$$$$$F
__________________________________________________.e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$'
_________________________________________________u$$$$$$$$$
Profite,profite,cela ne durera pas.
http://indobui2.vefblog.net/
http://indobui.vefblog.net/

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 10 Déc 2008 à 13:39

C'est exactement ce genre de truc qui est bien lourd, les tas de caractères, qu'on peut mettre dans les commentaires de toute façon puisque ce n'est pas une image...

En plus, selon les polices de caractère du blog, ça peut être lisible comme cela peut être hideux, des fois ça dépasse et il en manque un bout, des fois il y a des retours à la ligne en trop, bref j'aime pas.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Résident incontesté du forum
Messages: 145
Inscription: Mar 18 Sep 2007 à 12:06
Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls

Messagepar Samothrace » Mer 10 Déc 2008 à 13:56

Personnellement, je ne me prive pas quand je reçois des trucs dans le genre : je vire. Moi, ça me gonfle, et franchement, je préfère n'avoir que quelques commentaires "intelligents" qu'une centaine de machins tous moches...
Image

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Re: Marre des coms "copié collé" ts les jours....

Messagepar coconuts » Ven 12 Déc 2008 à 13:54

aurore a écrit:certains propriétaires de blogs style "grands gifs"... nous déversent les même coms sur nos blogs...
pour ne pas les citer et les vexer, je dis un mot à ces propriétaires :
Si vous voyez que l'on ne vous réponds pas, et qu'on ne visite pas votre blog, merci de "laisser tomber" et de ne pas nous envahir de vos coms sans intérêt pour nous, cela fait un peu "pollution" sur nos blogs..
désolé, mais perso, je n'accepte pas les images gros gifs sur un de mes blogs, c'est un choix délibéré...
*
et vous ? qu'en pensez vous ?


Moi j'en pense qu'il faut faire le tri !

C'est à dire y en a qui adore avoir des images dans leur commentaires (et qui sont pas contente qu'on n'en mettent pas )
et d 'autres qui déteste ça comme toi ^^

Donc à ceux qui aiment j'en met pour leur faire plaisir à ceux qui aiment pas j'en met pas :D

par contre ce qui font du copié collé devrait quand même toujours lire l'article en plus de mettre l'image et laisser un tit mot en sujet avec l'article c 'est sûr...

C'est vrai que à partir du moment où il n'y a pas de réponse,
la personne ne devrait pas insister et devrait comprendre que ça ne plait pas .... :wink:...

Précédente

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité