OBAMANIA !!!
Modérateur: Modérateurs du forum
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
OBAMANIA !!!
ça monte ça monte ça monte !
Vive OBAMA...!!
Je m'attends à une fête d'enfer.. car ici (beaucoup de blacks) et même si ça se passe aux states, ils se sentent concernés, normal...
dire que je serai dans une autre île, ça sera encore plus la fête !!
Vive OBAMA...!!
Je m'attends à une fête d'enfer.. car ici (beaucoup de blacks) et même si ça se passe aux states, ils se sentent concernés, normal...
dire que je serai dans une autre île, ça sera encore plus la fête !!
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
C'est pas encore gagné. 30% des démocrates ont avoué qu'ils ne voteraient pas pour un noir. Alors faut croiser les doigts. Et puis ne pas oublier que Bush avait été élu grâce aux votes "un peu curieux" de la Floride...
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
- indobui
- Résident incontesté du forum
-
Moi je me méfie du vote de Américains,la dernière fois ils ont bien étaient capable de réélire Bush.
En plus il y a pas mal de personnes qui pour ne pas avoir l'air raciste disent qu'ils vont votés Obama alors j'attends le resultat des urnes.
En plus il y a pas mal de personnes qui pour ne pas avoir l'air raciste disent qu'ils vont votés Obama alors j'attends le resultat des urnes.
- Mistinguett
- Jeune Padawan du forum
-
Bien évidemment que cela serait génial qu'OBAMA passe, cela serait non seulement bien pour les américains, mais pour d'autre aussi, et cela débloquerai je pense pas mal de problèmes, seulement, je ne crois pas qu'il passe, et même s'il est bien positionner dans les sondages, l'amérique est le pays du "show", où tout est fait faux, calculer d'avance... voir même pieger (quand on voit que dans ma petite ville du sud, on a eu droit au trucage des chaussettes, alors que les interets y étés moindres, pourquoi pas là bas, où les moyens y sont bien plus important).... Les gens veulent du changements, mais osent trés peu malheureusement faire en sorte qu'il y en est. Suffit de regarder en France....
Ceci dit, j'espère trés fort qu'il soit élu.
Ceci dit, j'espère trés fort qu'il soit élu.

- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
C'est quoi le trucage des chaussettes ?
Sinon, c'est vrai que les Etats-Unis sont vraiment le pays du show, et justement, Obama provoque un buzz immense...

Sinon, c'est vrai que les Etats-Unis sont vraiment le pays du show, et justement, Obama provoque un buzz immense...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
http://www.marianne2.fr/A-Perpignan,-la ... 84867.html
Ca a fait scandale ! ^^
... Ne pas oublier que Bush a été élu grâce à la fraude. Personne n'est à l'abri des chaussettes, pas même Obama.
Ca a fait scandale ! ^^
... Ne pas oublier que Bush a été élu grâce à la fraude. Personne n'est à l'abri des chaussettes, pas même Obama.
C'est clair, il n'est pas à l'abri .... et ne sera pas à l'abri non plus s'il est élu... car cela va faire un tsunami dans les "hautes sphères du monde" et un grand pas pour le peuple de couleur..
*Je vivrai cet évènement depuis l'île de St Martin ...*
*Je vivrai cet évènement depuis l'île de St Martin ...*

Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
liloo a écrit:
L'image parle d'elle même ! Quelle Victoire !! Quel Homme !!
*
J'arrive après la "bataille", quelle belle victoire..et de plus on a l'impression qu'il avait presque toute la terre derriere lui !! tout le monde était content...le + dur reste à faire, prouver qu'il est le meilleur !! d'après les dossiers qu'il veut traiter et sa pensée, je le trouve excellent.. I love you BARACK !....bon on se calme la Aurore

- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Le monde et les Etats-Unis ne s'en rendent pas encore trop compte, mais c'est vraiment une révolution énorme... Comme dit Aurore, reste à voir s'il y arrivera, s'il sera à la hauteur (parce qu'il ne faut pas se leurrer, la différence entre Démocrates et Républicains, ce n'est pas là même chose que les différences entre les partis politiques français...)
edit : tiens, ça c'est rigolo : http://www.isobamapresident.com/
edit2 : ça aussi, c'est sympa : http://bienbienbien.net/2008/11/06/limportance-dun-evenement-multiplie-par-la-taille-de-sa-police/
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- indobui
- Résident incontesté du forum
-
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2