M’enregistrer

SIRIUS89

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

SIRIUS89

Messagepar aurore » Dim 12 Oct 2008 à 13:47

a eu un truc bizarre sur un article, je laisse son com :
**
sirius89 le 12-10-2008 à 14:29:03 # (site)
Coucou Aurore, adorables ces peintures... On a envie d'en manger tellement elles semblent réelles. J'ai constaté à ma plus grande joie que tu avais paramétré mon blog. C'est génial j'adore tu es adorable. Par contre j'ai eu un soucis avec l'article award où je remerciais les meilleures blogueuses et blogueurs. La présentation a soudain déconné et je me suis retrouvé dans l'article avec des chiffres et nombres bizarres partout.... J'ai du le supprimer et du coup j'ai perdu tous mes commentaires sur l'article. J'ai vu que tu me remerciais mais sniffff je n'ai plus ton comm.... Si tu veux m'en remettre un... Gros bisous à très vite grég
**
Peux tu récupérer l'article qu'il avait fait avec les coms de cet article ??
j'étais intervenue sur son blog à sa demande pour ôter le 2e menu, et aggrandir en largeur le 1er menu.. c'est tout, je n'ai rien touché d'autre.
*
Merci d'avance si c'est possible,
sinon tant pis
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 12 Oct 2008 à 14:58

article rétabli
code enlevé (il suffisait de le supprimer en éditant l'article)

Par contre, il n'y a pas, il n'y aura pas, et la partie haute du forum n'est pas, une section pour s'adresser directement à moi. Je pensais avoir expliqué que le forum n'était pas fait pour ca, mais comme entraide d'utilisateurs. Je fais exception s'agissant de Aurore, et que je suis le seul à pouvoir récupérer du contenu effacé, et que je suis sympa sur ce coup là, et je déplace dans le barcar ce n'est pas un bug du tout et que j'en ai envie.

D'ailleurs, ce genre de code incompatible avec l'éditeur et avec Vefblog, est sûrement dû à un méchant copier collé de Word, d'une page Web ou pire ; il me semble qu'on en a déjà suffisamment parlé. Si il y a une personne charitable au comptoir, elle pourrait faire passer le message à Madame thermodixer le blog privé que je cache mais que je veux de l'aide quand même et que Legolas il faut qu'il me réponde c'est pour ca que je poste dans le forum

Sur ce, puisqu'on est dans le bar, prenons un verre et parlons d'autre chose.
Image
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 12 Oct 2008 à 15:16

Pfff... Ahlala Aurore, tu es trop gentille. Sérieusement, oriente directement les gens sur le forum, la prochaine fois, c'est un peu trop facile de tout régler en te prenant comme intermédiaire ^^

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 12 Oct 2008 à 15:34

en plus, je ne sais pas ce qu'espérait Sirius au final : détruire son article mais garder quand même ses commentaires ?

bon, faudrait que j'aille récupérer ma voiture à la gare moi.. c'est con, il ne fait pas très beau pour une petite ballade..
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 12 Oct 2008 à 17:02

Mince, j'ai encore fait une bourde !!
désolée, et merci quand même...
ça ne se reproduira plus...je le jure ! :arrow: :oops:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 12 Oct 2008 à 17:17

bah, au moins l'article a été rétabli ;)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 12 Oct 2008 à 19:43

SIRIUS te remercie... :lol:
il ne sait pas ce que cela m'a couté...un GRAND VERRE DE BIERE..! :D
j'espère que tu as retrouvé ta petite voiture rouge..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 12 Oct 2008 à 21:30

oui, j'y suis allé avant qu'il ne pleuve ;)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité