M’enregistrer

Comment savoir .....?

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Messages: 44
Inscription: Ven 15 Aoû 2008 à 18:48
Localisation: drôme

Comment savoir .....?

Messagepar aaron » Lun 25 Aoû 2008 à 13:17

Oui, je veux dire combien faut-il avoir de visiteurs par jour sur un blog pour " commencer à se dire " que le blog suscite un réel intérêt ?
Avez-vous fait des stats pour obtenir une moyenne ?
:roll: :roll:

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 25 Aoû 2008 à 13:44

moi je sais que j'ai environ 20 à 25 visiteurs par jours sur mon blog, ce que je trouve largement suffisant pour continuer...
En période de vacances, par contre, j'ai rarement plus de 15 visites par jours...
Je sais que certains blogs reçoivent pas loin d'une centaine de visiteurs par jour sur vef (voire plus), ou même plus de 10 000 (sur bouletcorp^^)...

C'est à toi de voir combien de visites tu attends, en sachant que ton blog est relativement récent, et que tes visites devraient normalement continuer à augmenter encore pendant un bout de temps...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Jeune Padawan du forum
Messages: 44
Inscription: Ven 15 Aoû 2008 à 18:48
Localisation: drôme

Messagepar aaron » Lun 25 Aoû 2008 à 14:13

MERCI
j'ai une moyenne de 30 visites, ce que je trouve pas mal pour un blog débutant! alors ça va.... :wink:

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Lun 25 Aoû 2008 à 18:20

Moi j'ai entre 8 et 25 ça dépend des jours. C'est du yoyo mon blog. Mais bon, je m'en contente sinon autant mettre la clé sous la porte! Ceci dit, si j'en avais plus, je serais ravie!
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Lun 25 Aoû 2008 à 21:29

30 visites par jour pour un blog débutant c'est pas mal du tout! Moi j'en ai entre 100 et 200 par jour quand je poste régulièrement mais étant donné que pendant un mois où je n'étais pas là j'ai rien posté je suis passé entre 30 et 50 ^^ Mais en même temps je suis sur vef presque depuis sa création, mon blog a 3 ans et demi donc bon ^^
Image
C'est par ici que ça se passe!

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité