M’enregistrer

Je viens me plaindre

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Je viens me plaindre

Messagepar madibouh » Sam 28 Juin 2008 à 21:03

Je n'attends pas particulièrement de solution je viens juste me plaindre .. (c'est pour ça que je suis au bar)
J'ai l'impression que ces choses n'arrivent qu'à moi je dois avoir la poisse avec ce site car :

-Tout le temps (sauf depuis 2 ou 3jours) quand j'écris mes articles que je veux les poster il me dit "temps limite dépassé", soit il faut carrément que je redémarre mon ordi, soit ça me coupe l'article .. je ne sais pas si ça vient de ma connexion mais je suis en ville, j'ai du 10méga et je télécharge très peu voire pas ...

-Quand j'ai 12 000 choses à dire et des tonnes de photos à montrer à mes fans (bon ok j'exagère un peu pour le mot FAN) mes photos et filment ne veulent en aucun cas charger et restent gentiment à 0%, ça me rend folle, mes prend des heures pour que dalle ..

- Aujourd'hui après avoir comme d'hab mis 12ans pour faire mon article et choisi minutieusement mes images et mise en page, au moment de poster il me parle que je n'ai pas assez de points Vefmachins, rien à faire, même pas enregister au brouillon ..
J'ai donc copié mon texte sur Word, et réouvert un article, remis les images ... Et il m'a changé ma police d'écriture... Même en essayant de modifier impossible ...


C'est dur la vie non ????

PS: merci pour ceux qui ont lu, je suis calmée je peux passer à autre chose :lol: tchusssss
Si vous voulez ça peut devenir la boite à plaignou
"Mon chien a pissé sur la moquette, j'ai râté mon exam ..."
Madibouh la blogueuse

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Sam 28 Juin 2008 à 22:43

Oh le troisième je comprends même pas comment ça peut t'arriver ^^

J'avoue moi aussi des fois je pète les plombs. Comme par hasard, c'est au MOMENT où tu as un truc à voir, où tu as vu un article intéressant, où tu fais une grosse modif...que ça plante ! (et plus globalement, j'ai remarqué que la Livebox buguait vraiment à CHAQUE fois que j'avais un truc vital à faire, style résultats d'exams, exposé à finir, mail urgent...)

Snif...

(Sinon pour ceux qui pensent que la vie c'est dur, je vous conseille le site Vie de Merde... pour voir qu'on est pas seuls à avoir la poisse XD)

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Dim 29 Juin 2008 à 08:30

Pour le dernier point je ne sais pas non plus comment c'est possible ...
Ce site vie de merde est tout simplement un bonheur, j'en avais entendu parler mais je n'étais jamais allée dessus, quels fous rires toute seule
Madibouh la blogueuse

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 29 Juin 2008 à 10:14

Tu aurais peut-être du mettre ce message dans "bug" ou "demande d'aide" puisque ça foire pour toi.
Moi j'ai rarement des soucis et pourtant j'ai la livebox Pitiponk

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 29 Juin 2008 à 11:45

- Aujourd'hui après avoir comme d'hab mis 12ans pour faire mon article et choisi minutieusement mes images et mise en page, au moment de poster il me parle que je n'ai pas assez de points Vefmachins, rien à faire, même pas enregister au brouillon ..


tu as du cliquer sur "changer la date". Mais dans ce cas là, il t'a quand même enregistré ton article dans les brouillons.. comme te l'as annoncé une petite alerte normalement..
es tu allée voir dans les brouillons ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Dim 29 Juin 2008 à 12:24

legolas a écrit:
tu as du cliquer sur "changer la date". Mais dans ce cas là, il t'a quand même enregistré ton article dans les brouillons.. comme te l'as annoncé une petite alerte normalement..
es tu allée voir dans les brouillons ?


Oui mais il n'y a rien, je ne crois pas avoir fait changer la date, mais même si je l'ai fait par erreur après j'ai réessayé de cliquer sur "changer la date" en me disant que ça le désactiverai mais ça m'a donné la même page, que je n'avais pas assez de points, idem quand je voulais le mettre en brouillon .. En ouvrant un nouvel article ça a marché normal .. L'important c'est que j'ai quand même pu publier
Madibouh la blogueuse

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Sam 31 Mai 2008 à 00:40
Localisation: france

Messagepar TANAGRA » Ven 24 Oct 2008 à 17:41

Salut
j'ai jamais eu ce genre de problème ??? mais si tuj le dis !!
peut être trop longue poour ecrire tes articles ???
sais pas !!! en tous cas erso j'adoooore ce site ... trop facile de faire des
blogs supers beaux ici ... bien meilleur que bien d'autres sites que j'ai essayé avant.
suis certgaine que ton probleme va se résoudre
bisous
TANAGRA :idea: :D


Tanagra du blog KALEIDOSCOPE
http://tanagra.vefblog.net/

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Sam 31 Mai 2008 à 00:40
Localisation: france

Messagepar TANAGRA » Ven 24 Oct 2008 à 17:42

RHOOOOO JE FAIS QUE DES BËTISES TU VOIS J'ECRIS COMME UN COCHON !!!! LOL
Tanagra du blog KALEIDOSCOPE
http://tanagra.vefblog.net/

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 24 Oct 2008 à 20:43

:shock:

Le problème date du 28 juin 2008, tu as un train de retard, Tanagra...

(et par pitié, évitons les majuscules dans les post, c'est assez désagréable...)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 24 Oct 2008 à 21:54

verouillé
(ca fait bizarre la différence de niveau entre la discussion cachée pour le commun plus bas, et ici) :twisted:
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité