M’enregistrer

Soirée bar Paris semaine prochaine

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Ven 04 Juil 2008 à 21:32

Lol Coco!!!

Effectivement, l'initiative était très sympa! Certes, nous n'étions pas nombreux mais Yuna et moi avons passé un moment très agréable!!!
Je pense que si les gens sont sincères dans le virtuel et ça se sent rapidement, y'a pas de raison que la rencontre se passe mal!

Je tenais à dire [voilà, on ne m'arrête plus!] également que je lis rarement les blogs de Lego, d'Ane-So et de Leshaya mais qu'importe... nous avons eu, je pense... du moins j'espère... quelque chose en commun: une grosse touche de Vef addict, un brin de curiosité, et une bonne dose de sincérité!

Grande première pour moi mais passer du PC à la vraie rencontre a été une expérience réussie que je devrais renouveler avec Sparkle la semaine prochaine, peut-être avec "Calalobra" (Lacalobra, y'a des petites dyslexies chez certains d'entre nous :wink: ) si je passe dans le 94 et aussi avec une autre personne rencontrée sur auf en même temps que "ma grande soeur" :wink: que je suis depuis 2 ans mais que je n'ai pas su convaincre de changer de plateforme!

Je mettrai les quelques photos très vite!
Allez oui je sors et vite!!!
Il faut oser ou se résigner à tout !

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 16
Inscription: Jeu 24 Mai 2007 à 20:16

Messagepar yuna » Dim 06 Juil 2008 à 10:32

Yes, :D si y en a qui étaient hésitants; allez y !!!
C'est franchement sympa!
Moi qui ne suis pas une accro du blog, j'ai vraiment apprécier rencontrer des bloggeurs, même si je ne les avais non plus jamais lu!!!

dixit Liloo:
(Lacalobra / "Lalacobra", y'a des petites dyslexies chez certains d'entre nous )
:lol:
youplaboum !!!

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Lun 07 Juil 2008 à 17:38

on remettra ca en septembre pour ceux qui sont partants !
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Précédente

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité