M’enregistrer

plagiat de mon blog encore....

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

plagiat de mon blog encore....

Messagepar coconuts » Mer 28 Mai 2008 à 20:23

Coucou tout le monde,
J 'ai encore été plagiée ...

Sur skyblog en plus ...

La fille se prend pour moi elle a pris le pseudo missecoconuts comme moi quoi elle a rajouté juste un e
ensuite elle vole mes photos perso de mes chats mes chiens même celle de mon palmier et de ma ville elle a mit les vidéos que j 'ai faite de cannes en disant que c 'est elle qui les a faites ...
Elle écrit ce que j écris elle met mes montages bref elle copie colle tout mon blog sur skyblog

j'ai bien spur alerté skyblog et j 'espère vraiment qu'ils feront le nécessaire

au pire lego pourrais-tu leur écrire à tout hasard ? enfin déjà j 'attends de voir ....



le plus ridicule chez cette personne sans personnalité lisez donc sa descriptions de blog :


certaine personne vienne sur mon blog ok vous pouvez venire pour faire vos montage mes là je suis pas d'accord pour se qui mette des lien sur les site que moi je donne et que je passe un temps fou a chercher donc a c'est personne enlevez les lien et mettez mon lien a moi en disant que c'est moi et non vous vous connaissez non a la PLAGIAT
alors faite le enlevez les lien en fesant croire que c'est vous qui avez trouvez les sites de montages,,,,,,,,,,,( non PLAGIAT )


c'est ce qui s 'appelle ce foutre de la geule du monde ....

je compte sur vous tous pour alrter ce blog merci

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Mer 28 Mai 2008 à 21:34

Mais t au Bar ma poule le commissariat c'est plus haut :D :D
En attendant ça fait une bonne discussion de bar .. vu les fautes à mon avis elle a 5ans la fille .. Coco, résigne toi .. Tu es devenue l'idole des jeunes ... 8)
Madibouh la blogueuse

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mer 28 Mai 2008 à 21:42

Oui j'ai vu ça tout à l'heure quand tu as posté ton article, c'est carrément abusé! Elle a même pris une photo de toi non? Un truc fait avec le morphing qui peut te faire vieux/bébé/singe, etc...?
J'ai vu ton chat et ton palmier aussi, pour certain truc elle a un peu changé en rajoutant un E mais pour d'autres elle a carrément pris le même que toi!

C'est une adolescente en crise qui veut faire croire qu'elle est unique xD

Franchement... J'espère qu'elle finira pas grandir dans sa tête et comprendre que c'est pas en volant (j'allais mettre imitant mais là c'est même plus ça) les autres qu'on réussi dans la vie.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Mer 28 Mai 2008 à 22:02

ben ce sont les mêmes articles et oui y a ma tête sur des montages et mon chien aussi pff et regardez le coms qu 'elle a mit a mon sujet chez quelqun :


Posté le mercredi 28 mai 2008 21:30

oui moi aussie je les reçus c'est au faite une fille avec qui je me suis embrouiller avec et qui au départ on était ok pour faire tous les deux un blog sur les montage et comme je lui parle pas elle se venge mes fau pas faire gaffe elle fait sa car je me suis facher avec elle
faud pas en tenir compte et on plus je vien de lui dire pourquoi elle fait sa elle m'a dit pour t'emmerder simpas de sa part n'en tenée pas compte
je continue mon blog je ne l'effacerais pas pour une folle


***
sur l article ou elle a mit ma video elle ecrit ça : " vous est mie une tite vidéo que ma soeur ma envoyer par mail elle a filmée hier
soir"
***
( je ne savais pas que j étais sa soeur et que je lui avais envoyé par mail :lol: :lol: :lol: :lol: )


( une vraie mytho )

oui j 'ai mit au bar pour pas embeter :lol:

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mer 28 Mai 2008 à 23:41

au pire lego pourrais-tu leur écrire à tout hasard ? enfin déjà j 'attends de voir ....


sur ce coup là, c'est vraiment à toi de le faire..
si tu écris à Skyblog, montre bien les éléments importants :dates des blogs et des articles qui montrent que le tiens est plus ancien, argumentation comme quoi c'est un vrai travail de recherche sur le web, et surtout que les textes ont été copiés sans autorisation si c'est le cas et que la licence ne le permet pas

mais avant toute chose, tu dois d'abord écrire poliment à l'auteur du blog, en lui demandant de retirer tout ce qu'elle a copié. Garde une copie de cette demande, que tu joindras à skyblog si elle ne donne pas suite.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Mer 28 Mai 2008 à 23:53

c'est ce que j 'ai fait j'espère qu ils vont la supprimer disons que c 'était pour qu'ils prennent plus au sérieux ... sinon la fille je ne peux pas lui écrire elle à fait autoriser les commentaires des amis seulement ... donc impossible de lui demander par contre je me suis servi d un blog de ses contact et elle a dit qu 'elle ne le supprimerai pas que j étais folle etc que des mensonges ... bon y a plus qu' a croiser les doigts pour sky ...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Jeu 29 Mai 2008 à 00:53

voilà ce que je viens de recevoir


mesia le 29-05-2008 à 01:50:13 #

bonsoirs j'ai reçu un message de ta part ou une autre personne moi c'est pas mon probleme je suis neutre et c'est mon amie tu peu faire se que tu veux tu fait partie des idiote car tu n'est propriètere de rien le net et a tout le monde nous tous c'est amie blogeur on se fiche de tés connerie chaque personne est libre de faire se qui veut et toi aussie tu est une voleuse du net laisse notre amie tranquille c'est dans ton intérée et tu peu faire autant d'article on sans bas les couillllll

*********

phil::::::::::: le 29-05-2008 à 02:05:00 #

c'est bon ton cinema je sais pas ton age mes c'est une gamine qui fait un blog toi tes je supose adulte alors laisse tombée laisse la nous c'est amie blogeur on se fiche de tes ragot a 2 balles
et c'est toi qui la copier puisse que tu dit c'est elle ;doncnous tous blogeur on vas tous faire un article en 1er page sur nos blog que c'est toi la voleuse et copieuse ou tu laisse tombée ou on le fait l'article comme tu choise

Résident incontesté du forum
Messages: 145
Inscription: Mar 18 Sep 2007 à 12:06
Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls

Messagepar Samothrace » Jeu 29 Mai 2008 à 09:55

Pauvre jeunesse... C'est vraiment nul ce qu'ils font... Mais Lego a raison : avec les dates d'articles et tout le train-train, tu devrais prouver facilement qu'elle est en tord. Après, faut voir avec la capacité de réaction des opérateur de Skyrock.
Image

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Jeu 29 Mai 2008 à 11:27

là j 'ai eu pas mal de coms d 'insultes ah bravo ....


sinon j 'ai reçu ce com là (sur auf)

Posté par manouche634 le 29 Mai à 10:38

Bonjour
j'ai lue le plagiat
sur ton autre blog j'ai pas sue
laisser un com donc je le laisse ici
je connaissais le blog de cette fille
je savais qui elle était car elle n'es pas a son premier blog
en se fessant passé pour d'autre
elle sait faite passé pour certaine chanteuse
la chanteuse espagnol melody ruiz
puis sonia lacen
puis un des mannequin qui se trouve sur le livre de la redoute
elle sait faite passé pour clémence la chanteuse
et bien d'autre
son blog de melody ruiz a était supprimer
et malgré tout elle a na refait un autre
elle contact toujours les même personnes
il tombe a chaque fois dans son piege
jusqu'a crée des msn et ce faire passé pour eux
elle et complétement folle elle n'êrretera jamais
je comprent ta colére ne te laisse pas faire
Voici ces autre blog
xsonialacenx.skyrock.com
xlametisse.skyrock.com

gysellesoares.skyrock.com
melodyaofficiel.skyrock.com
Et j'en passe car
je suie sûre qu'elle en na encore d'autre
mais je le connais pas
Amicalement christine
Mon blog
manoucheetmafamille.skyrock.com

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Jeu 29 Mai 2008 à 18:14

Tout ce que tu as à faire c'est signaler à skyblog en cliquant sur l'icône en bas de la page, et comme dis Lego, explique bien tout, donne leur l'adresse de ton vrai blog et précise que ce sont des photos PERSONNELLES ! Avec ta tête, tes animaux...

J'espère que ça va s'arranger ! Mais ça a l'air d'être une sacré bande de boulets.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Jeu 29 Mai 2008 à 19:47

c 'est ce que je fais hier et encore aujourd'hui avec beaucoup d infos les liens bref tout sur tout et des contact l'ont fait aussi ...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Ven 30 Mai 2008 à 00:46

et ça continu ... desfois que vous ayez pas vu la chose... c 'est a lire pour le coup...


!!!!! le 30-05-2008 à 01:24:37 #

mes vous faite pitier les comères a deux balle déja bande de folle la fille qui fait le blog a 12ans et vous les vielles vous aller pas en faire une histoire d'état car si vous saviez qui est cette fille franchement vous fermerée vos clapée
et si elle fait des fautes c'est que elle s'en fiche mes mefiez vous sont frère travaille a skyblog et la il a fait un copier coller sur tout les coms d'insulte et harcellement sur sa soeur
attendée vous a une surprise 5 blog vont etre supprimer skyblog ont envoyer tous vos coms d'insulte a vef blog et ils ont répondu que 5 blog du vef seront désactivée voilà bonne suprise a vous

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 30 Mai 2008 à 01:16

attendée vous a une surprise 5 blog vont etre supprimer skyblog ont envoyer tous vos coms d'insulte a vef blog et ils ont répondu que 5 blog du vef seront désactivée voilà bonne suprise a vous


lol

ca me ferait bien chier, tiens ;)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Ven 30 Mai 2008 à 01:27

c'est vraiment de la gaminerie..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Ven 30 Mai 2008 à 01:33

après avoir signé skyblog elle signe vefblog ... on aura tout vu .... menace, harcelement et insultes c 'est pas punit ça ? :lol: :lol: :lol:

Suivante

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité