M’enregistrer

Le plus beau moment de votre vie

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Lun 12 Mai 2008 à 19:01

Toooooooooo! J'y avais pas pensé! Pourtant c'était évident. Bon c'est trop tard pour une grande partie des boîtes mais je ferais ça pour les suivantes. Merci john§

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 41
Inscription: Sam 02 Déc 2006 à 17:16
Localisation: ici...ah non...là...heu...en fait je suis perdu...

Messagepar LivelySpirit » Lun 12 Mai 2008 à 20:14

madibouh a écrit:Je fais 1m55 et aujourd'hui j'ai monté un cheval qui mesurait 1m90 au garrot :wink:

Galate2 a écrit:moi 1m47


Et pourtant tous les jockeys sont très petits...
J'ai aussi une amie qui n'est pas grande du tout et qui adore le cheval...


Pour la collection moi c'est les moutons (pour le moment en peluche) comme je le dis sur mon blog (et hop encore un peu de pub XD) Pour le moment ca va cest pas trop encombrant.... ma bergerie compte 10 tetes

ah oui jai aussi eu un coup de foudre pour les lapins dans les kinder au moment de paques... jen ai 3 (ouais je sais cest peu mais je surveille ma ligne XD)...et sinon ya les année ratées aussi (2 premieres années de licences ratées pour le moment... ca va s'arreter la j'espere)
*signature originale*

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Lun 12 Mai 2008 à 20:38

C'est vrai que les jockey sont tous petits. Mais bon, comme je l'ai dit, perso, ils m'impressionnent trop.

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Lun 12 Mai 2008 à 20:49

Je pense que ce que voulait dire LivelySpirit c'est que ce n'est pas parce que tu es un petit bout que tu en as peur .. En tous cas une chose est sure ne te force pas à aller vers eux si tu n'en as pas envie .. Mais si ça te fais souffrir et si tu aimerai les approcher, ou dompter ta peur .. tu peux toujours faire un stage d'Ethologie, cela t'apprendrais à connaitre le cheval sans le brusquer, à entrer dans sa bulle dans le respect .. Cela peut être une super expérience et te permettrait de voir ces grands doudous d'une autre manière .. :wink:
Madibouh la blogueuse

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Mar 13 Mai 2008 à 18:44

:roll: Vous allez sans doute me trouver bizarre : je n'ai pas peur des chevaux et j'avais d'ailleurs l'occasion d'apprendre y'a longtemps habitant un p'tit temps dans un centre équestre, MAIS :roll: j'arrive pas à me faire à l'idée de monter sur un animal quelqu'il soit ( enfin les grands, sinon ils s'écrasent ! lol).
J'ai l'impression qu'ils sont esclaves dans ces cas là.
Je vous entends d'ici : "mais ils aimeuuuuuuunt !!!!" beinh même ! :mrgreen:

Je vous avais prévenu : bizarre
:roll:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mar 13 Mai 2008 à 20:20

Je sais bien que ce n'est pas une question de taille (quoi que, quand même, c'est grand!) mais je n'ai pas eu une bonne expérience et depuis j'ai du mal à les approcher...
Esuna je comprends ce que tu veux dire. Tu n'as donc jamais fait tagaga tagada avec guillaume lol!

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Mar 13 Mai 2008 à 20:38

Esuna je comprends tout à fait ce que tu ressens et tu as raison, si tout le monde réagissait comme toi il n'y aurait pas des chevaux enfermés et immobiles dans des box ..

Moi j'adore monter sur un cheval pour essayer de partager un peu de cette sensation de liberté, mais j'aime tout autant (sinon plus) être simplement à ses cotés, l'emmener brouter .. Et ce que je trouve le plus beau c'est de voir un cheval galoper crinière au vent ..

Les chevaux n'aiment pas spécialement qu'on leur monte dessus, je dirais qu'ils peuvent être très proche des hommes et peut même être heureux de porter son cavalier, mais en aucun cas une file de cavalier les uns apr_s les autres ..
Madibouh la blogueuse

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Mar 13 Mai 2008 à 21:25

esuna a écrit: :roll: Vous allez sans doute me trouver bizarre : je n'ai pas peur des chevaux et j'avais d'ailleurs l'occasion d'apprendre y'a longtemps habitant un p'tit temps dans un centre équestre, MAIS :roll: j'arrive pas à me faire à l'idée de monter sur un animal quelqu'il soit ( enfin les grands, sinon ils s'écrasent ! lol).
J'ai l'impression qu'ils sont esclaves dans ces cas là.
Je vous entends d'ici : "mais ils aimeuuuuuuunt !!!!" beinh même ! :mrgreen:

Je vous avais prévenu : bizarre
:roll:


c 'est très bien de penser aux animaux et a ce qu'ils peuvent ressentir ;)

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Mar 13 Mai 2008 à 21:33

Galate2 a écrit:Esuna je comprends ce que tu veux dire. Tu n'as donc jamais fait tagaga tagada avec guillaume lol!


Ah mais si !!! lol mais c'est pas pareilllleuuuuu !!!

Madibouh, je suis entièrement d'accord avec toi. Admirer un cheval sans rien sur lui, libre, c'est superbe.
(Bon, t'arrêtes de manger ? Mes yeux ont toujours du mal à se détacher ! :shock: Tu manges, tu bois, tu manges, tu bois..... mdr.....)

Merci Coco !!!
:D
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mar 13 Mai 2008 à 22:27

esuna a écrit:Madibouh
(Bon, t'arrêtes de manger ? Mes yeux ont toujours du mal à se détacher ! :shock: Tu manges, tu bois, tu manges, tu bois..... mdr.....)


:lol: Moi aussi je bloque souvent sur son avatar. Il me fait délirer!
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 13 Mai 2008 à 23:42

J'atterris.....
il faut mettre "les plus beaux moments de la vie"... il y en a plein..
1. mon premier amour (1 lettre par jour pendant 5 ans...)
2. mon trekking ds le triangle d'or
3. le grand canyon
4. A KABUL recevoir en cadeau un manteau en renard argenté (oui je sais c pas bien)
5. La naissance de mes enfants
6. partir sur les traces de TINTIN (au pérou)
7. RIO de janeiro..
8. plein d'autres lieux et personnes...
9. doudou (une saloperie, lol)
10. et puis la réalisation d'un de mes rêves ce WE au vénézuela.."Nager avec des dauphins..." EXTRA !! EMOUVANT !!
**
Bon ca fait beaucoup, ca fait un peu "j'me la pète !" désolée !! lol
*
J'ai oublié ma grand mère...qui était aussi EXTRA ORDINAIRE...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mer 14 Mai 2008 à 01:34

aurore a écrit:9. doudou (une saloperie, lol)
Bon ca fait beaucoup, ca fait un peu "j'me la pète !" désolée !! lol


Enfin un peu de lucidité, lol! :lol:

Quelle chance d'avoir pu nager avec des dauphins!!!!!
Il faut oser ou se résigner à tout !

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mer 14 Mai 2008 à 06:43

C'est vrai que nager avec les dauphins est un rêve pour beaucoup de gens (dont moi) mais encore une fois (j'suis pas normale, je sais), l'eau c'est comme les chevaux, j'arrive po!
J'avais un neveu autiste qui allait 4mois par an en Californie dans une institution parce qu'il s'avait communiquer avec les dauphins. Pas beau ça?

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Mer 14 Mai 2008 à 07:41

esuna a écrit:
Madibouh, je suis entièrement d'accord avec toi. Admirer un cheval sans rien sur lui, libre, c'est superbe.
(Bon, t'arrêtes de manger ? Mes yeux ont toujours du mal à se détacher ! :shock: Tu manges, tu bois, tu manges, tu bois..... mdr.....)

[/color] :D


Madibouh être en plein examen donc Madibouh besoin manger boire tout le temps :lol:

aurore a écrit:9. doudou (une saloperie, lol)
10. et puis la réalisation d'un de mes rêves ce WE au vénézuela.."Nager avec des dauphins..." EXTRA !! EMOUVANT !!


Pour Doudou tout comme Liloo enfin un peu de lucidité :o
et pour les dauphins, je suis comme la majorité des êtres humains ça me fait rêver, mais moi aussi je compte bien réaliser ce rêve .. J'ai repéré plusieurs endroits où je pourrais nager avec eux .. Et puis n'oublions pas j'ai ça dans l'sang (cf au sujet sur les tatouages) mon ptit galak dans le dos :D :D
Madibouh la blogueuse

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 14 Mai 2008 à 10:10

En effet, quand j'y suis allée, il y avait 2 autistes qui en sortaient car tôt le matin, leur était réservé pour des séances avec les dauphins,ils ont des résultats époustouflants...rien que de vous en parler j'en ai la chair de poule..! c'est une expérience à vivre..je vous invite à aller voir mon blog de voyage (zora) dés que je l'aurai mis à jour..cette semaine si le temps me le permets..
doudou... :evil: :arrow: :arrow: porte de sortie... :arrow:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité