M’enregistrer

Le plus beau moment de votre vie

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Le plus beau moment de votre vie

Messagepar madibouh » Jeu 08 Mai 2008 à 17:01

allez je lance un nouveau sujet de bar .. histoire de papoter autour d'un coca ..

Vu que dans quelques mois je pars en Angleterre pour 4mois et que je vais m'occuper de chevaux, je sens que je vais vivre les plus beaux moments de ma vie (non ne partez pas j'arrête de raconter ma vie) ..

Je me demande donc pour vous, quel a été le plus beau moment de votre vie??? :D :D :D :D
Madibouh la blogueuse

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Jeu 08 Mai 2008 à 18:18

Le jour de mon mariage: de l'habillage, à la rapide cérémonie sur la plage par une avocate qui venait de plaquer son mec et faisait la tronche, au vin d'honneur débridé, au restau les pieds dans le sable etc etc...
Il faut oser ou se résigner à tout !

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Jeu 08 Mai 2008 à 18:43

excellent, à me marier je rêve aussi d'un mariage les pieds dans le sable .. Ou d'un mariage champêtre
Madibouh la blogueuse

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Ven 09 Mai 2008 à 08:27

:D Quand j'ai réalisé en regardant mon fils dans son berceau de clinique, dans l'ascenseur qui nous emmenait à la chambre.
Il était comme dans mes rêves.

Ok, rien d'original ! :mrgreen: Mais c'est le plus beau moment de ma vie !
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 41
Inscription: Sam 02 Déc 2006 à 17:16
Localisation: ici...ah non...là...heu...en fait je suis perdu...

Messagepar LivelySpirit » Ven 09 Mai 2008 à 10:39

le meilleur moment de ma vie ce sera vers la fin du mois de mai si j'ai mon année...XD

Non en fait je ne saurais pas dire car il n'ya pas vraiment eu de bons moments plus marquant que d'autres.. a part ces 8 mois avec cette fille dont je parle sur mon blog et qui ont été suivit de pres d'1 an a broyer du noir ^^

Honnettement pour moi (avec mes 21ans d'experience) les meilleurs moment sont ceux que j'ai partagé avec mes amis (dont je parle aussi dans mon blog)

uhuh comment je fais de la pub pour un truc que je ne tiens meme pas a jour regulierment >_<
*signature originale*

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 10 Mai 2008 à 12:51

Hmmm... je pense que mon année de première était pas mal non plus... mais bon, j'ai 17 ans, j'ai pas encore énormément de recul^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Re: Le plus beau moment de votre vie

Messagepar coconuts » Sam 10 Mai 2008 à 13:07

madibouh a écrit:allez je lance un nouveau sujet de bar .. histoire de papoter autour d'un coca ..

Je me demande donc pour vous, quel a été le plus beau moment de votre vie??? :D :D :D :D




pas un spécialement plus qu' un autre juste tout les tits moments passés avec ceux que j'aime dans la joie ^^

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Sam 10 Mai 2008 à 15:24

.. C'est vrai que je me demandais ça, car personnellement l'été dernier j'ai eu l'impression de vivre un rêve lorsque j'ai fait une balade à cheval (oui je sais ça tourne toujours autour de ça chez moi) et que je me suis retrouvée à galoper à cru sur une plage déserte et à voir mon cheval nager alors que j'étais encore sur son dos, je me suis dit que peut être les gens avaient des moments forts comme ça dans leur vie ...
Madibouh la blogueuse

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 10 Mai 2008 à 17:26

J'hésite...je crois que c'est le jour où j'ai rencontré Jacky, c'était...magique!

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Sam 10 Mai 2008 à 18:08

C'est qui Jacky ?? ton amoureux ??,
Madibouh la blogueuse

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 11 Mai 2008 à 10:29

Vi. C'est l'homme de ma vie. 18 ans que nous sommes ensemble. Ma rencontre avec lui, c'est comme si c'était hier.

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Dim 11 Mai 2008 à 10:58

:D Voilà un super "meilleur jour" de ta vie Galate !
C'est beaucoup 18 ans, ça me fait rêver... lol
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Dim 11 Mai 2008 à 11:03

Je vais avoir 20 ans cette année, donc comme tous les jeunes j'ai pas vraiment de "plus beau moment de ma vie" mais des moments comme celui où après 2 mois d'efforts presque quotidiens j'ai réussi à faire accepter la douche à ma jument (je sais pas si il lui était arrivé un truc quand elle était pouliche, mais elle avait peur de voir le tuyau, après du bruit de l'eau, après de sentir l'eau, bref c'était long! ^^) ou alors quand je me suis rendue compte qu'elle me faisait confiance, qu'elle me suit sans que je la touche (oui je suis très orientée cheval aussi :P)
J'ai eu plein de bons moments avec mes ami(e)s, des soirées, des sorties, des déguisements, des fous rires, difficile de dire lequel est le meilleur...
Peut-être qu'à la fin de l'année je reviendrai dire "ah non en fait le plus beau moment de ma vie c'était l'anniversaire de mes 20 ans" =P lol
Image
C'est par ici que ça se passe!

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Dim 11 Mai 2008 à 11:11

C'est génial pour ta pouliche. :D
Gardes bien en mémoire tous ces beaux moments, ils sont importants. :wink:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Dim 11 Mai 2008 à 11:54

Leshaya a écrit:Je vais avoir 20 ans cette année, donc comme tous les jeunes j'ai pas vraiment de "plus beau moment de ma vie" mais des moments comme celui où après 2 mois d'efforts presque quotidiens j'ai réussi à faire accepter la douche à ma jument (je sais pas si il lui était arrivé un truc quand elle était pouliche, mais elle avait peur de voir le tuyau, après du bruit de l'eau, après de sentir l'eau, bref c'était long! ^^) ou alors quand je me suis rendue compte qu'elle me faisait confiance, qu'elle me suit sans que je la touche (oui je suis très orientée cheval aussi :P)
J'ai eu plein de bons moments avec mes ami(e)s, des soirées, des sorties, des déguisements, des fous rires, difficile de dire lequel est le meilleur...
Peut-être qu'à la fin de l'année je reviendrai dire "ah non en fait le plus beau moment de ma vie c'était l'anniversaire de mes 20 ans" =P lol


Et bien moi je n'ai pas de jument mais je monte dans un club .. Il y'a une jument formidable à monter mais en box elle est très craintive lorsqu'il faut lui mettre le filet car elle craint les oreilles, elle a souvent des réactions violentes, se cabre, montre ses fesses ..

à force de patience et de calme maintenant je ne l'attache jamais en box, je la panse tranquillement et au moment de mettre le filet, je le démonte, la rassure et d'elle même elle penche sa tête pour donner ses oreilles car elle a compris qu'elle pouvait me faire confiance ...

a ce moment j"ai bombé le torse et je me suis sentie la plus forte du monde :D
Madibouh la blogueuse

Suivante

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité