M’enregistrer

Un tatouage

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Ven 18 Avr 2008 à 17:12

Evidemment, la peau vieillit et le tatouage avec! Y'a des motifs qui vieillissent mieux que d'autres aussi...
Perso, comme les tatouages sont parties intégrantes de ma peau, de mon corps ça ne me pose pas de problème de savoir qu'ils prendront un coup de vieux avec le temps, ça fait partie du truc...
Ma grand-mère de 79 ans a fait son 1er tatouage à 77 ans! Ne rigolez pas, c'est pas des conneries! :wink:
Il faut oser ou se résigner à tout !

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Ven 18 Avr 2008 à 17:33

a oui quand meme a 77 ! elle est jeunne dans ca tete au moin !

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Ven 18 Avr 2008 à 19:34

liloo a écrit:Evidemment, la peau vieillit et le tatouage avec! Y'a des motifs qui vieillissent mieux que d'autres aussi...
Perso, comme les tatouages sont parties intégrantes de ma peau, de mon corps ça ne me pose pas de problème de savoir qu'ils prendront un coup de vieux avec le temps, ça fait partie du truc...
Ma grand-mère de 79 ans a fait son 1er tatouage à 77 ans! Ne rigolez pas, c'est pas des conneries! :wink:


77ans ça tue ..
Madibouh la blogueuse

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Ven 18 Avr 2008 à 20:11

et c 'est quoi son tatoo ? ça peut peut-être inspirer madibouh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Ven 18 Avr 2008 à 21:53

Oui c'est vrai .. Je rappelle que le sujet principal était quel signe je pourrais faire ..

Ahh c'est bien une conversation de Bar tiens :D
Madibouh la blogueuse

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Ven 18 Avr 2008 à 21:58

Un tribal :lol:
Il faut oser ou se résigner à tout !

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Ven 18 Avr 2008 à 22:24

C'est trop beau les tribals (heu je sais pas comment qu'on dit .. Un tribal, des tribeaux :P )
J'y ai pensé au tribal mais je crois que j'ai envie d'un signe concret .. Mais rien n'est fait encore ..
Madibouh la blogueuse

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Ven 18 Avr 2008 à 22:57

Tu peux chercher sur le net... y'a de jolis symboles ou va directement dans un studio de tatouages. Ils peuvent te renseigner, te montrer des docs, leur boulot etc etc...
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Re: Un tatouage

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 20 Avr 2008 à 22:09

madibouh a écrit:(les garçons peuvent aussi participer et donner leur avis mais ils doivent se mettre dans la peau d'une fille :D )


Pourquoi se mettre dans la peau d'une fille ? on peux donner notre avis sur ce qui nous plait^^

Bon, je suis pas trop tatouage (je suis bien trop lunatique pour ça^^) ni piercing ni bijoux ni rien en fait, mais un signe tribal, je trouve ça joli :)
Sinon, pour le concret, les signes chinois, c'est bien, mais c'est un peu... "classique", non?
On peux penser à des animaux (stylisés, c'est plus joli), ils symbolisent toujours quelque chose... (une recherche "symbolique des animaux" sur Google devrait donner des résultats...)
Ou alors une feuille d'arbre, c'est pareil, chaque arbre incarne quelque chose... (ça marche aussi avec les pierres, mais un tatouage de caillou, c'est moins la classe^^)
Là je sèche, si je retrouve quelque chose d'autre, je repasserai^^

Ou alors tu te fais tatouer le logo de Tokio Hotel...
mwahahaha, il fallait que je le place^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Dim 20 Avr 2008 à 22:42

L'idée des animaux stylisés me plait, même celle des feuilles , je veux un signe que l'on reconnait, mais je le veux et filiforme .. Car j'ai déjà un signe chinois sur la cheville (qui veut dire Ange :roll: ) Et oui je suis déjà marquée sur la peau, j'ai même des piercings .. Mais j'suis pas une punk, tant que ça reste discret
Madibouh la blogueuse

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 21 Avr 2008 à 01:14

madibouh a écrit:Mais j'suis pas une punk, tant que ça reste discret


alors pas de gros crâne dans le dos ? pas de "No Futur" sur les bras ? pas de "Marilyn Manson" scarifié sur le ventre ? :wink:

Erf non, il est pas punk Marilyn Manson^^

Sinon, un chose écrit en arabe, c'est joli...
Ou un un hiéroglyphe... un scarabé... une croix ansée... un oeil égyptien...
euh...
Le logo Windows, tout le monde le reconnaitra :lol:
Un symbole genre elfique (mais ça veut pas forcément dire quelque chose en vrai...)
Ou un Pokemon xD

Mais sinon, comme dit Liloo, dans un salon, il pourront te montrer des tas de trucs, tu devrait bien flasher sur quelque chose^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Lun 21 Avr 2008 à 08:49

Je crois que j'hésite le plus entre le logo de Tokio Hotel, celui de Vef ou celui de Windows .. Quoi que j'ai vu sur internet un mec qui avait le logo de Firefox (le renard ) .. :shock: Il faut vivre avec son temps :P

Non sinon sans rire peut être qu'une lettre arabe peut être intéressant car je veux surtout un signe fin et plus dans la longueur (j'ai du mal à m'exprimer) que dans la largeur, je veux pas un petit pâté dans le cou ..

Il faut que je note toutes ces idées car avant de faire quoi que ce soit tout ça doit murir dans ma tite tête, mais je compte aussi trouver LE bon tatoueur, celui qui m'inspire confiance parce que mes 2premiers ah j'vous avez pas dit que j'avais aussi un dauhpin avec des lunettes de soleil sur l'épaule :lol: erreur de jeunesse qui un jour sera recouvert) les tatoueurs n'étaient pas super sympa ...
Madibouh la blogueuse

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Lun 21 Avr 2008 à 10:50

ah ouais en effet un dauphin à lunette :lol: :lol: :lol: :lol:
j 'ai déjà vu un taureau qui tire la tronche enorme et vilain collé a un dragon donc y 'a pire tu vois :lol: :lol: :lol: :P :P :P
une lettre en calligraphie arabe oui ça sortirait bien ^^

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Lun 21 Avr 2008 à 10:55

Lol .. J'avoue que le taureau doit être pire .. Mon ex avait fait 2roses avec une épée qui les traverse sur le torse, j'avais trouvé ça super laid aussi .. Je préfère mon petit galak (tendre surnom que l'on m'avait donné à cause de mon dauphin .. ) mais bon à 15ans c'est choubidou, à 24 ça fait un peu cucul .. :roll:
Madibouh la blogueuse

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Lun 21 Avr 2008 à 18:15

Comme quoi faut mieux y réfléchir à 2 fois!
La calligraphie arabe est très jolie!
Si tu optes pour ça, je te conseille de trouver toi-même la lettre ou autre dans de vrais bouquins et non chez un tatoueur.
C'est Johnny Halliday qui s'est fait tatouer un truc en chinois mais qui ne voulait absolument pas dire ce qu'il pensait, non?
Il faut oser ou se résigner à tout !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité