M’enregistrer

Pourquoi c'est si calme ?

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Re: je viens avec vous pour profiter du calme

Messagepar liloo » Lun 26 Mai 2008 à 17:36

oozmama a écrit:Oui, je voulais marquer le coup, remercier Liloo pour sa création jolie, fraîche et tonique.

Les coups de fil des Mamans : "alors, quand est-ce qu'elle va se caler pour faire son bébé ?" et la Liloo qui prend le balai pour cavalier, et va valser sur la terrace, histoire de se calmer ...

Voilà, réfléchis avant de céder à la pression des mamans, d'ailleurs si tu recueilles déjà tous les chiens du bled, pour l'instant ça suffit comme préoccupation.


A l'avenir, je vous serai reconnaissante de ne pas étaler des petits bouts de ma vie sur le forum! Merci!
Il faut oser ou se résigner à tout !

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:44

c'est tout de même très calme...

Messagepar oozmama » Sam 07 Juin 2008 à 22:58

... pour un 06 juin 2008. D'un sens; tant mieux. Tant mieux pour eux... car pour nous, c'est tout de même très calme.

J'apprends, je veux apprendre : quelle est la différence entre Vie Privée sur Blog, Vie privée sur Forum, Vie Privée tout court.

La "sparkling" fraîcheur des jets d'arrosage changée en pluie de boue.

Impossible de rentrer dans mon blog : le moteur de recherche me dit qu'il n'existe plus.

Pour me punir d'avoir maté une valseuse sur sa terrasse ?

Parce que je suis retournée en Afrique et le soleil a brûlé ma pellicule ?

Je suis un peu vexée de ce détournement d'intention et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Bon, j'y retourne. Vie de Blog vs Vie de Forum et Vie Privée tout court. Encore un passionnant sujet de méditation à la portée de toutes les bourses.

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 08 Juin 2008 à 09:51

Impossible de rentrer dans mon blog : le moteur de recherche me dit qu'il n'existe plus.


apparamment, ton blog est restreint : ca veut dire que tu l'as protégé par mot de passe..
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Ven 26 Oct 2007 à 10:28

Messagepar Gentiane » Lun 09 Juin 2008 à 21:03

Liloo te l'a demandé poliment et je la comprends. Certes son blog est public et tout le monde peut le lire, sur le principe je comprends ton étonnement oozmana, mais à chaque "univers virtuel" sa fonction :wink:

Précédente

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité