M’enregistrer

rencontre VEFIENNE !

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

rencontre VEFIENNE !

Messagepar aurore » Sam 15 Mar 2008 à 11:01

J'avais déjà rencontré "TICHATT" depuis AUF....et là, je viens de rencontrer SPARKLE de Vef sur mon île..
C'est enrichissant de se rencontrer.. Au 1er regard, on sait que c'est "nous", on se reconnait, on se palpe ! lol...et on n'est pas déçu si on est sincère sur les blogs...
Nous sommes allées sur VEF ensemble, et j'ai vu que ce n'est pas forcément "facile" pour tout le monde, je lui ai montré pas mal de possibilités qu'elle n'avait pas explorées (personnalisation de la page d'accueil, ordre des coms, changement de skin...etc)
au final, on s'est dit que l'on se sentait bien sur VEF et qu'on avait un webmaster au TOP..!!
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Sam 15 Mar 2008 à 11:49

on aura droit à des tofs ? :lol: :lol: :D :D :D

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 15 Mar 2008 à 12:47

de nos pieds peut etre, lol :wink:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Sam 15 Mar 2008 à 14:13

lol :)

Des fois, j'hésite à dire pur les parisiens : RV dans un bar pour ceux qui peuvent tel soir, par exemple une fois par mois. Mais je ne sais pas s'il y aurait du monde.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Sam 15 Mar 2008 à 14:57

aurore a écrit:de nos pieds peut etre, lol :wink:

pfiouf vous êtes pas marrantes hein :lol: :lol: :lol:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Sam 15 Mar 2008 à 16:21

legolas a écrit:lol :)

Des fois, j'hésite à dire pur les parisiens : RV dans un bar pour ceux qui peuvent tel soir, par exemple une fois par mois. Mais je ne sais pas s'il y aurait du monde.


C'est vrai que c'est particulier de passer du web à un bar. Pourquoi pas essayer, c'est une question de feeling après tout.
Y'a déjà eu quelques rencontres de Véfiens l'année dernière, non?


coco a écrit:on aura droit à des tofs ?


Allez juste une autodestructible un soir tard... Sun pourrait peut-être la mettre, elle! :wink:
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 15 Mar 2008 à 16:41

Au début de mes blogs, je trouvais qu'il valait mieux ne pas rencontrer les amis virtuels...et j'ai "viré" ma cutie...en fait comme dit LILOO c'est une question de "feeling"..(ça me rappelle une chanson)..il ya des personnes qu'on aimerait bien rencontrer..surtout qu'à force de les lire, on sait ceux ou celles qui sont sincères et ceux qui se la jouent.. COCO et LILOO, je vous attends sur mon île..pas besoin de fotos !
*
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Sam 15 Mar 2008 à 19:46

tout à l heure j'ai revu une amie de ma mère de longue date ça fesait un baille .... pi elle m ' a dit que peut -être elle partira en martinique et que si je veux je viens avec elle hihi

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 15 Mar 2008 à 20:06

Whoua..génial !!!
Je vais ouvrir un HOTEL "VEF" ! lol
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Sam 15 Mar 2008 à 20:13

coconuts a écrit:tout à l heure j'ai revu une amie de ma mère de longue date ça fesait un baille .... pi elle m ' a dit que peut -être elle partira en martinique et que si je veux je viens avec elle hihi


Mais oui allez, un petit séjour en Martinique te fera du bien!!!
Ce serait super...
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Sam 15 Mar 2008 à 20:19

legolas a écrit:lol :)

Des fois, j'hésite à dire pur les parisiens : RV dans un bar pour ceux qui peuvent tel soir, par exemple une fois par mois. Mais je ne sais pas s'il y aurait du monde.


Une fois par mois ça serait peut-être beaucoup mais ça pourrait être vraiment sympa c'est vrai =)
Il faudrait mettre l'annonce au moins 2 semaines à l'avance sur la page d'accueil ^^

liloo a écrit:
legolas a écrit:lol :)

Des fois, j'hésite à dire pur les parisiens : RV dans un bar pour ceux qui peuvent tel soir, par exemple une fois par mois. Mais je ne sais pas s'il y aurait du monde.


C'est vrai que c'est particulier de passer du web à un bar. Pourquoi pas essayer, c'est une question de feeling après tout.
Y'a déjà eu quelques rencontres de Véfiens l'année dernière, non?


Oui il y en a eu une, d'ailleurs il y a des articles si tu remontes un peu (voire plus) sur les blogs de Papabob, Pitiponk, légo et moi :) c'était très sympa, c'est dommage qu'il y ait pas eu plus de monde mais maintenant que la communauté vef s'est largement étoffée il y aura peut-être plus de candidats!
Image
C'est par ici que ça se passe!

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 16 Mar 2008 à 01:26

et puis je me dit, une partie de soirée dans un bar ca le fait meme ps nombreux ;) y a pas la pression..
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 16 Mar 2008 à 13:29

à un ptit concert de LEGO et son groupe par exemple... :wink:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 16 Mar 2008 à 16:07

pk pas ;)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 563
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 12:15
Localisation: Derrière mon clavier...

Messagepar Saria » Mar 18 Mar 2008 à 23:13

Moi je fais des rencontres VEFiennes... dans ma chambre ! :lol:
Ma soeur a créé un nouveau blog récemment (la dernière fois qu'elle était venue, c'était à l'époque où son blog "les dieux du stade" était en tête, ça date ! :mrgreen: ) et comme elle ne maitrise pas la nouvelle version, elle vient me demander comment on fait ci, comment on fait ça... :P
Saria : la geekette de Vef !

Suivante

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité