Photos déjà utilisées
Modérateur: Modérateurs du forum
9 messages
• Page 1 sur 1
Photos déjà utilisées
Bonjour,
Lorsque nous rédigeons un nouvel article, nous avons la possibilité de poster une image déjà utilisée en cklikant sur le lien...
Mon soucis : il y a beaucoup trop de pages à "tourner", je n'en vois pas la fin.
Serait-il possible de numéroter les pages (ça servirait de repère) ou bien, au moins, avoir la possibilité d'aller directement à la dernière page (comme sur les sites) ? Histoire de gagner du temps car certains gifs et autres que j'utilise souvent sont à la fin !!!!
J'ai déjà dû re-télécharger certains pour gagner du temps, c'est idiot !
Merci
Lorsque nous rédigeons un nouvel article, nous avons la possibilité de poster une image déjà utilisée en cklikant sur le lien...
Mon soucis : il y a beaucoup trop de pages à "tourner", je n'en vois pas la fin.
Serait-il possible de numéroter les pages (ça servirait de repère) ou bien, au moins, avoir la possibilité d'aller directement à la dernière page (comme sur les sites) ? Histoire de gagner du temps car certains gifs et autres que j'utilise souvent sont à la fin !!!!
J'ai déjà dû re-télécharger certains pour gagner du temps, c'est idiot !

Merci

P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*
*Qui ne tente rien n'a rien*
Dans le même ordre d'idée....
*
N'y aurait il pas possibilité de supprimer toutes ces archives (photos et postcad) ? ds le souci d'alléger le serveur...
A moins que cela efface aussi les illustrations chargées dans les articles ?
*
J'avoue que je n'ai jamais cliqué sur ces liens (pourtant trés utiles) et que je recharge parfois les mêmes trucs !!! tout simplement parce que je n'y pense pas, mais maintenant j'ferai un effort !! lol
Merci Esuna...tu m'as ouvert une fenêtre
*
*
N'y aurait il pas possibilité de supprimer toutes ces archives (photos et postcad) ? ds le souci d'alléger le serveur...
*
J'avoue que je n'ai jamais cliqué sur ces liens (pourtant trés utiles) et que je recharge parfois les mêmes trucs !!! tout simplement parce que je n'y pense pas, mais maintenant j'ferai un effort !! lol
*
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
aurore a écrit:N'y aurait il pas possibilité de supprimer toutes ces archives (photos et postcad) ? ds le souci d'alléger le serveur...
effectivement, cela supprimerait celels des articles.
*

Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
9 messages
• Page 1 sur 1