SMILEYS... [En cours]
Modérateur: Modérateurs du forum
73 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
ben oui ça j'avais compris. Mais pourquoi relier 2 articles? J'suis fatiguée ce soir, comprend pas tout 

"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
aurore a écrit:Bon courage SARIA.. ca peut attendre juillet .!! ce n'est pas urgent..je croyais que tu avais oublié !
*
Heu.. peut etre l'année prochaine ?? lol
*
ça serait bien de faire un peu de ménage dans les smileys proposés, ou bien de connaitre ceux les plus utilisés pour les mettre au début du chargement ?..
quand j'aurai un moment je vais déjà faire le tri dans les miens..
*
bizarre pourquoi la date est erronnée ?
je m'explique ce post apparaissait sur la 3e page..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
LEGO quand tu reviendras, j'aimerai "reprendre" le travail de SARIA pour les SMILEYS, ils méritent d'être classés, de supprimer ceux qui ne sont pas souvent utilisés, bref de faire le ménage...
J'aimerai aussi changer l'ordre de chargement si c'est possible..
comment puis je procéder ?
J'aimerai aussi changer l'ordre de chargement si c'est possible..
comment puis je procéder ?
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
En fait, je les avais tous enregistrés sur mon disque dur, j'avais commencé à les trier (j'avais fait des dossiers par thèmes), à les renommer, mais j'avais fini par manquer de temps, et puis ce n'est plus sur cet ordi-là.
Après, pour les ré-uploader sur le site, c'est Lego qui a les accès au FTP.
Après, pour les ré-uploader sur le site, c'est Lego qui a les accès au FTP.

Saria : la geekette de Vef !
- Galate2
-
Aurore, en as-tu déjà éliminé ? Parce que ceux que j'utilisais ne sont plus là... 

"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
- Galate2
-
Il y avait 2 sortes de petits cochons avec un gros casque vert. L'un se curait le nez et l'autre mangeait. J'aimais bien les utiliser ceux-là et je n'étais pas la seule. Elperro utilisait le chien qui rigole, ce smiley aussi a disparu.
C'est dommage. Perso, j'aurais plutôt viré les betty boop mais je suppose qu'elles sont utilisées bien que je ne les ai jamais vu dans un com.
C'est dommage. Perso, j'aurais plutôt viré les betty boop mais je suppose qu'elles sont utilisées bien que je ne les ai jamais vu dans un com.
Mafalda
Mafalda
Galate2 a écrit:Il y avait 2 sortes de petits cochons avec un gros casque vert. L'un se curait le nez et l'autre mangeait. J'aimais bien les utiliser ceux-là et je n'étais pas la seule. Elperro utilisait le chien qui rigole, ce smiley aussi a disparu.
*
OK, je te remettrai les casques verts, et le chien qui rigole..!!
Ceux de betty boop ce n'est pas à moi, je ne peux intervenir que sur les miens...
73 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5