SMILEYS... [En cours]
Modérateur: Modérateurs du forum
73 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
c'est vrai que les smileys prennent du temps pour charger, je n'en utilise pas souvent un peu à cause de çà! Et de toute façon j'utilise souvent les même! Le tri serait bien par catégorie en effet, bonjour, merci, les panneaux etc... çà serait peut-être plus facile d'utilisation en effet! Mais je n'en utilise pas souvent!
Bravo saria! merci!!!

A mon arrivée, j'avais proposé et demandé de mettre une page de smylies en commun mais il fallait attendre.
Je ne l'ai donc pas fait (après expérience) car seuls mes "contacts" pouvaient les utiliser et cela m'ennuyait de les limiter aux miens.
Maintenant que Saria fait le tri et que Lilouzeuse n'est plus là malheureusement, puis-je le re-proposer pour les mettre en commun ? (j'en ai pas mal mais Saria peut en éliminer bien sûr).
Cela me ferait plaisir d'en faire profiter tout le monde.
Je me souviens qu'il faut mettre un article exprès en mettant le titre "smiley", c'est ça ?
Alors, est-ce possible ? Je sais que

Merci.

P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*
*Qui ne tente rien n'a rien*
- LivelySpirit
- Jeune Padawan du forum
-
Je pense qu'il faut lui laissé un peu (beaucoup) de temps pour mettre ça en place...
Trier les emot' est un travail fastidieu.. déja rien que les enregistrer...O_O
Bon courage Saria!! \°/
Trier les emot' est un travail fastidieu.. déja rien que les enregistrer...O_O
Bon courage Saria!! \°/
- LivelySpirit
- Jeune Padawan du forum
-
J'suis là sans être là en fait !
J'ai 8 écrits à rendre, dont 7 avant le 2 mai ! Et je suis un peu à la bourre, j'en ai rendu un ce midi, je viens d'en terminer 3 ce soir (z'avez vu l'heure ?) que je rends demain. Encore 3 : faut que j'en fasse un encore maintenant, comme ça ça fera 5, plus un que je rédigerai demain et mercredi, et un à moitié fait à finir jeudi.
Et le 8e, ce sera pour la semaine prochaine, ensuite un stage de 3 semaines jusque fin mai, une soutenance début juin et je serai à vous !
Si quelqu'un veut s'en charger, j'avais commencé à les trier sur mon disque dur, mais en plus, entre deux, j'suis passée sous Ubuntu, et on m'en avait envoyé par mail aussi, donc faudrait que j'envoie tout ça !
En fait, le plus long, une fois qu'ils sont triés (je conseille de tout enregistrer sur le disque dur dans un dossier, d'activer l'affichage "Miniatures" et de faire à l'intérieur du dossier des dossiers par thème et de glisser les smileys dedans), c'est de les renommer, et de faire un article par thème.
Allez, je m'en vais écrire un blabla sur "Agir en fonctionnaire de l'Etat de façon éthique et responsable"... La grande question est : sur le PC fixe comme actuellement ou dans le lit avec le portable ? (Mon cou me tire...)
J'ai 8 écrits à rendre, dont 7 avant le 2 mai ! Et je suis un peu à la bourre, j'en ai rendu un ce midi, je viens d'en terminer 3 ce soir (z'avez vu l'heure ?) que je rends demain. Encore 3 : faut que j'en fasse un encore maintenant, comme ça ça fera 5, plus un que je rédigerai demain et mercredi, et un à moitié fait à finir jeudi.
Et le 8e, ce sera pour la semaine prochaine, ensuite un stage de 3 semaines jusque fin mai, une soutenance début juin et je serai à vous !

Si quelqu'un veut s'en charger, j'avais commencé à les trier sur mon disque dur, mais en plus, entre deux, j'suis passée sous Ubuntu, et on m'en avait envoyé par mail aussi, donc faudrait que j'envoie tout ça !
En fait, le plus long, une fois qu'ils sont triés (je conseille de tout enregistrer sur le disque dur dans un dossier, d'activer l'affichage "Miniatures" et de faire à l'intérieur du dossier des dossiers par thème et de glisser les smileys dedans), c'est de les renommer, et de faire un article par thème.
Allez, je m'en vais écrire un blabla sur "Agir en fonctionnaire de l'Etat de façon éthique et responsable"... La grande question est : sur le PC fixe comme actuellement ou dans le lit avec le portable ? (Mon cou me tire...)
Saria : la geekette de Vef !
73 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5