M’enregistrer

Catégories

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Catégories

Messagepar aurore » Mer 05 Déc 2007 à 13:59

En face de chaque catégorie de notre blog,
ne pourrait-on pas mettre le nombre d'articles rentrant dans cette catégorie entre parenthèses ?
puisque les chiffres sont déjà relevés dans notre compte
*
PHOTOS (40)
HUMOUR (132)
.../....
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mer 05 Déc 2007 à 17:43

Si c'est faisable, je préfèrerais que cela reste une possibilité, qu'on puisse mettre le nombre d'articles de chaque catégorie ou pas.
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Ven 21 Déc 2007 à 13:07

Tjrs dans les catégories, cela serait bien, quand on clique sur une catégorie de notre blog, que cela nous donne une page de liens sur les articles concernant cette catégorie, plutot que les articles eux mêmes..
*
Je m'explique...par exemple ma catégorie "recettes"....je cherche une recette, je dois visionner toutes les pages pour la retrouver..
alors qu'un sommaire serait + pratique, je verrai tout de suite par le titre de l'article..la recette que je recherche....
*
question : pourrait on avoir un sommaire par catégorie ?
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 21 Déc 2007 à 14:41

aurore a écrit:Tjrs dans les catégories, cela serait bien, quand on clique sur une catégorie de notre blog, que cela nous donne une page de liens sur les articles concernant cette catégorie, plutot que les articles eux mêmes..
*
Je m'explique...par exemple ma catégorie "recettes"....je cherche une recette, je dois visionner toutes les pages pour la retrouver..
alors qu'un sommaire serait + pratique, je verrai tout de suite par le titre de l'article..la recette que je recherche....
*
question : pourrait on avoir un sommaire par catégorie ?


il y a dejé un sommaire par catégorie (cliquer sur sommaire depuis une categorie, ou sur le titre de la catégorie dans le sommaire)

Sinon, quand la page de garde du blog est le sommaire ou la liste des derniers articles, c'est la même chose pour les catégories... ce qui répond partiellement à la 1ere question..
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Ven 21 Déc 2007 à 14:49

ah OUI ???? que je suis nouille !!!
*
je vais aller voir cela tout de suite, sauf que je ne devrai plus être sur VEF à cette heure ci !!!
*
t'as-t-on déjà dit que :

VEF est Vraiment GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI LEGO, DESOLEE de vous avoir dérangé haute altesse !!! lol
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité