blogs communs dans la liste des plus visités
Modérateur: Modérateurs du forum
4 messages
• Page 1 sur 1
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
blogs communs dans la liste des plus visités
voila, une heureuse surprise ce soir, j'ai vu que je-suis-intelligent est entré dans le top 100, mais contrairement à mon blog principal qui est surligné en jaune plus foncé pour le retrouver plus facilement, je-suis-intelligent ne l'est pas, sûrement parce que c'est un blog en commun (enfin je suppose...)
et donc je me disais que ce serait bien bien s'il pouvait apparaitre surligné dans la liste de tous les auteurs (je prend celui-là en exemple, mais ça vaut pour tous les blogs communs, bien sûr^^)
voilou, ce n'est pas urgent du tout, hein...
ps : au passage, je relance la chose, si quelqu'un se sent d'attaque pour participer, venez, je ne demande pas forcement d'ecrire régulierement des articles, si vous avez ne serait-ce qu'une idée, n'hésitez pas, on avancera lentement, mais sûrement si un maximum de personnes participent, même peu^^
et donc je me disais que ce serait bien bien s'il pouvait apparaitre surligné dans la liste de tous les auteurs (je prend celui-là en exemple, mais ça vaut pour tous les blogs communs, bien sûr^^)
voilou, ce n'est pas urgent du tout, hein...
ps : au passage, je relance la chose, si quelqu'un se sent d'attaque pour participer, venez, je ne demande pas forcement d'ecrire régulierement des articles, si vous avez ne serait-ce qu'une idée, n'hésitez pas, on avancera lentement, mais sûrement si un maximum de personnes participent, même peu^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
ah j'avais pas remarqué que s'il était selectionné, il était surligné^^
mais du coup, c'est mon blog principal qui ne l'est plus^^
donc voila, c'est pas important, mais ça serait mieux, non?
mais du coup, c'est mon blog principal qui ne l'est plus^^
donc voila, c'est pas important, mais ça serait mieux, non?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
4 messages
• Page 1 sur 1