M’enregistrer

descriptions multiples pour les blogs collaboratifs

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

descriptions multiples pour les blogs collaboratifs

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 06 Oct 2007 à 19:55

En fait, si bien sûr c'est possible, mais ça ne presse pas, ce serait de pouvoir disposer de plusieurs descriptions pour les blogs communs, de façon à ce que chaque participant puisse avoir la sienne...
Je pense surtout à http://je-suis-intelligent.vefblog.net , comme c'est un blog bien axé sur l'humour, ce serait sympa que chacun puisse faire sa propre description...
Mais c'est aussi valable pour (par exemple) http://epsilon.vefblog.net , chaque participant pourrait donner ses genres de films, livres et musique préférés, ce qui permettrai aux visiteurs d'aprécier pleinement les critiques proposées (si quelqu'un qui n'aime pas les films d'action donne une critique négative sur un film d'action, on peut aller voir plus loin, par exemple^^)

voilou xD[/u]
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Résident incontesté du forum
Messages: 145
Inscription: Mar 18 Sep 2007 à 12:06
Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls

Messagepar Samothrace » Dim 07 Oct 2007 à 11:07

pas con ! autrement, consacrer une catégorie à chaque auteur... mais je sais pas si ça peut devenir un peu bazar...
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 07 Oct 2007 à 16:17

bof... une categorie par auteur, ça casserait un peu le truc en commun, mais si chacun pouvait faire sa description, ça pourrait etre rigolo^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Résident incontesté du forum
Messages: 145
Inscription: Mar 18 Sep 2007 à 12:06
Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls

Messagepar Samothrace » Dim 07 Oct 2007 à 17:19

certes
Image

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité