M’enregistrer

toujours 5 articles sur la derniere page

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

toujours 5 articles sur la derniere page

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 06 Oct 2007 à 19:46

Je crois déjà avoir vu un post qui parlait de ça, mais je ne le trouve pas^^

et ça a peut-etre bien dejà été résolu, dans ce cas je suis un gros boulet^^

mais : serait-il possible d'avoir toujours les cinq derniers articles sur la page de notre blog qui s'affiche par defaut? Je m'explique : si on a par exemple 21 articles en tout, on aura 4 pages pleine (cinq articles par page) et une page completement vide avec un seul article tout triste et abandonné (si les articles ont des états d'âmes^^)
Ce que j'aimerai, c'est que les articles soient placés de façon a avoir toujours les cinq derniers sur la derniere page, et que celui tout seul se retrouve au début du blog, là ou, de toute façon, personne ne va jamais^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Sam 06 Oct 2007 à 21:32

Non.
xD
En effet on en avait déjà parlé et la réponse de légo c'était plutôt non si ma mémoire est bonne. =P
Sorry, va falloir t'y faire ^^

[Un peu plus tard...] J'ai cherché et trouvé (moi au moins xD) et donc c'est ici où il y a aussi un lien vers un autre topic encore ouvert.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 07 Oct 2007 à 09:40

normalement, c'est plutot le role de la "liste des derniers articles". Je suis d'accord qu'ils n'apparaissent pas en entier, mais plus ca va plus je pense qu'il faudrait permettre en option qu'ils apparaissent en entier ou seulement en résumé. (pareil pour les archives)

Cette option pourrait etre combinée avec la possibilité d'un seul article par page, ce qui permettrait d'avoir une structure classique de blog (style dotclear). Ainsi on pourrait choisir sur vefblog toutes les possibilités.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 07 Oct 2007 à 10:23

oui voila, ce serait bien si on pouvait les afficher en entier avec la liste de sderniers articles^^

je n'aime pas trop les résumé, parce que je mets des images le plus gros possible (c'est le but de mon blog^^) et en résumé, elles s'affichent toutes petites, sans compter celles qui sont large et pas trés hautes, pour lesquelles y'en a juste un morceau au milieu qui s'affiche...

donc si on pouvait les afficher en entier ce serait nickel^^

et pour le coup d'un article par page, pourquoi pas? je ne pense pas que je l'utiliserais, mais c'est vrai que ça ne ferai qu'enrichir Vef xD
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité