bandeau !!!!
Modérateur: Modérateurs du forum
12 messages
• Page 1 sur 1
- Xpsych0zX
- Jeune Padawan du forum
-
bandeau !!!!

bon ok j'explique est-ce qu'il serai possible de proposer du code html pour le bandeau et image de fond car une personne desirerai faire son bandeau et il apparait avec une qualité complètement réduite donc sur le bandeau il y a beaucoup de pixelisation mlgré la bonne taille sachant que la personne ne l'a ni aggrandit
la personne a placé tout son bazard sur un support de 780X160 et sa pixellise donc si possible de pouvoir accéder au code html ! pour que les personnes puissent heberger leurs photos et ensuite la mettre en lien et la voilà toute nette !!! donc en gros pouvoir mettre des images comme on veut ( comme dans les article ) mais cet fois -c i en image de fond et bandeau
svppp !!!!!!

Une schizo photographe
- Xpsych0zX
- Jeune Padawan du forum
-
c'est à dire qu'elle à placée un bandeau et tout ces pixellisé
enfin en gros elle aimerai ke son bandeau soit de la même qualité que lorsqu'elle à composé son bandeau donc tout net parceque sur le bandeau on nretrouve du bruit et tout ça donc si possible mettre un onglet ki permet de mettre du html ^^
svvppp!
enfin en gros elle aimerai ke son bandeau soit de la même qualité que lorsqu'elle à composé son bandeau donc tout net parceque sur le bandeau on nretrouve du bruit et tout ça donc si possible mettre un onglet ki permet de mettre du html ^^
svvppp!
Une schizo photographe
- Xpsych0zX
- Jeune Padawan du forum
-
j'avais pensé au gif ^^ peutetre testé !!! ^^ sinon si la personne n'est pas satisfaite ma fois si possible lego pouvoir mettre du html bien sure eviter la pub !!! 

Une schizo photographe
- Xpsych0zX
- Jeune Padawan du forum
-
bon bhaaa coolll tout le monde est content !! mouahhahahahhahaha
j'ai aidé quelqu'un ourraa quel bonne action j'ai faite
bon ok ok j'arrete rhhooo

j'ai aidé quelqu'un ourraa quel bonne action j'ai faite
bon ok ok j'arrete rhhooo

Une schizo photographe
12 messages
• Page 1 sur 1