**IMAGES DE FOND
Modérateur: Modérateurs du forum
7 messages
• Page 1 sur 1
**IMAGES DE FOND
Juste pour peut être changer le libellé dans le choix "changer les images de fond"....tout en bas, il y a "image de fond entre article", alors qu'en fait (j'ai testé) c'est plutôt "image de fond d'article et menu",
car "entre article" c'est "image en bas de l'article ou en haut de l'article"...
car "entre article" c'est "image en bas de l'article ou en haut de l'article"...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- david5300photos
- Président de la république
-
moi j'ai compris
enfaite sur vef quand on va dans blog - image de fond
ensuit c'ets mal exprimé car pour changer les image entre article on a
image en bas de l'article ou en haut de l'article
c'ets ca aurore ?
enfaite sur vef quand on va dans blog - image de fond
ensuit c'ets mal exprimé car pour changer les image entre article on a
image en bas de l'article ou en haut de l'article
c'ets ca aurore ?
>>> http://pitipix.vefblog.net/ <<<
Pour les images de fond, il y a plusieurs choix....image en dessous de l'article...OK...image en haut de l'article....OK...image entre article..pas OK (pour moi cela voulait dire entre l'image en dessous de l'article et celle du haut de l'article), or c'est l'image qui couvre l'ensemble sous l'article et sous le menu...donc je voulais qu'on change le libellé tout simplement pour que cela soit plus clair pour tt le monde....mais si ça gêne personne, maintenant que j'ai compris..ca va
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
7 messages
• Page 1 sur 1