M’enregistrer

Mot de passe pour les catégories... [discussion]

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 20 Avr 2008 à 19:24

John parle avec la voix de la sagesse... Et je suis entièrement d'accord avec toi ! Moi je suis Pitiponk et rien d'autre, je n'ai pas envie de me diviser ! Je n'ai pas le talent d'une cellule protozoaire ou que sais-je... ^^

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Dim 20 Avr 2008 à 21:14

D'un autre côté l'idée du blog privé en attendant la possibilité de privatiser une catégorie est bien pratique ..
Madibouh la blogueuse

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 20 Avr 2008 à 22:27

Pitiponk a écrit:John parle avec la voix de la sagesse...


Mwahaha, l'apocalypse ! La fin du monde arrive ! :lol:

Et c'est vrai que ça sert en attendant, de pouvoir faire un autre blog sous mdp, mais celui qui préfère avoir un morceau à part pourra toujours faire un deuxième blog... La catégorie sous mot de passe reste une possibilité, celui qui en veut l'utilise, celui qui n'en veut pas passe à côté.
Il n'y a pas franchement de raison d'être contre, si?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Dim 20 Avr 2008 à 22:39

Non au contraire .. je trouve que ce serait une possibilité sympa ..
Je suis venue la réclamer sur le forum et on m'a redirigé par ici, et ça m'a donné l'idée du blog sous mdp ce à quoi je n'avais pas pensé ..

Mais c'est sur que dés que ce sera possible je le supprimerai pour faire ma catégorie privée

C'est quand même bien fait Vef hein ?? C'est vrai, on vient donner des petites directives "on veut ci on veut ça" et hop petit à petit tout se met en place
Madibouh la blogueuse

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Dim 20 Avr 2008 à 23:22

:D Je n'ai rien contre , au contraire, ainsi chacun a le choix selon sa personnalité et son entourage :wink:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Mer 23 Avr 2008 à 12:51

Johnmandrake666 a écrit:
esuna a écrit:Je viens mettre mon grain de sel :

Une catégorie "privée" peut être une bonne idée mais si nous pouvons créer un blog privé, j'en vois pas trop l'intérêt.

Une fois qu'on a mis le mdp la 1ère fois pour ouvrir le blog privé, il s'affiche tout seul (le mdp) si nous avons demandé à l'ordi de le garder en mémoire. Alors, c'est pas compliqué.

Faut aussi éviter certains problèmes qui peuvent mal tourner = si des personnes (copains/copines/parents...) voient une catégorie "privée" dans le blog , elles vont se demander pourquoi, genre "Et moi alors !?, il/elle me cache des trucs..." Voyez ? :wink:


Je suis pas d'accord :D

Je suis plutôt contre l'idée de faire un autre blog... Il y a pas mal de monde qui font un nouveau blog tous les deux mois sous prétexte que celui là ne leur correspond plus... Je trouve ça idiot^^
Je prend mon blog à moi personnel pour l'exemple, mon style, mes idées, ce que j'y raconte, ce que j'ai envie de faire passer, tout ça a radicalement changé depuis la création, mais c'est un cheminement, je ne compte pas changer de blog pour ça, il me correspondait au moment où j'ai écrit les articles... maintenant, les premiers articles ne me correspondent plus forcément, mais j'aime encore le rouge et le noir, alors ça va :twisted:
Donc j'ai encore moins envie de faire un nouveau blog privé pour quelques articles de temps en temps... Une nouvelle catégorie, même privée, c'est une partie intégrante du blog, alors qu'un autre blog, ce serait un monde complétement à part...
Et je ne parle pas sans savoir, j'ai déjà essayé de faire un autre blog, parce que j'avais envie de repartir sur des bases différentes tout en continuant celui que j'avais commencé, mais je l'ai abandonné au bout d'à peine deux ou trois mois, simplement parce que je trouvait ça pas pratique de passer d'un blog à l'autre en permanence... :roll:

Et pour le coup de celui qui penserait que je lui cache quelque chose, et bah oui, j'ai pas forcément envie de tout dire à tout le monde, et je parle déjà de moi sur un blog accessible dans le monde entier, alors celui qui n'est pas content parce que certaines choses ne s'adressent qu'à certaines personne, il va se faire voir, s'il se fache pour ça, ce sera à moi de regretter de l'avoir pris comme un ami... :?

Bref, moi je suis pour^^


Tout à fait d'accord avec toi John ^^
C'est le but d'un blog perso que ça change, non?

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 247
Inscription: Jeu 08 Nov 2007 à 18:42

Messagepar madibouh » Dim 16 Nov 2008 à 16:31

alors pas de niouses concernant la privatisation de catégories ..
Sur une plateforme de blogs, bébéblog un truc comme ça, les blogueuses peuvent privatiser certains articles .. Du coup l'article apparait normalement mais il y'a indiqué qu'il est sous mot de passe et les personnes qui veulent le lire doivent l'entrer .. J'ai trouvé ça pas mal
Madibouh la blogueuse

Précédente

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité