coms..statistique [réalisé]
Modérateur: Modérateurs du forum
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
coms..statistique [réalisé]
Serait-il possible d'avoir dans le menu "commentaires", le nbre de coms reçus par expéditeur ?... le but étant de se faire des petits cadeaux entre nous pour des étapes franchies... et connaitre nos plus fidèles lecteurs..une idée comme ça...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
C'est possible, enfin ils peuvent juste réserver un pseudo pour que personne ne poste sous le leur afin d'éviter la confusion. Mais je suis pas sûre qu'ils aient tous envie de le faire... Mais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, et de toute façon ça marcherait qu'avec les enregistré(e)s.
Après faut attendre l'avis de légo. ^^
Après faut attendre l'avis de légo. ^^
- lafolle
- Organizer suprême des blogs
-
je pense pas que otut ceux qui nous laisse des comms voudront s'enregistrer !
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!
♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥
- PapaBob
- lafolle
- Organizer suprême des blogs
-
euh plutot dans commentaire non??
parceque la page statistique ya vachement de trucs ^^ !!
c'est vrai que c'est utile (nan mais de toutes façons quand on regarde les commentaires en générale , ce sont des gens de vef donc !^^)
sa ferait un peu comme pour le forum ! on verrait combien de messages !c'est sa ???
parceque la page statistique ya vachement de trucs ^^ !!
c'est vrai que c'est utile (nan mais de toutes façons quand on regarde les commentaires en générale , ce sont des gens de vef donc !^^)
sa ferait un peu comme pour le forum ! on verrait combien de messages !c'est sa ???
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Je verrai cela dans "commentaires" ds le menu "accueil"...articles..(en haut menu déroulant)... ceux qu'on envoit on s'en fiche.. c'est pour ceux que l'on reçoit...en dessous du total de commentaires reçus, on met juste le détail... + un "divers" pour les ext.
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3