M’enregistrer

Message d'alerte ?

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscription: Lun 05 Avr 2010 à 14:39

Message d'alerte ?

Messagepar lesvisuelsdelaurent » Ven 18 Juin 2010 à 13:57

Ben j'ai une idée !! c'est rare mais ça m'arrive

est si on crée une alerte sur la page d'accueil ? Comme le message du jour qui n'affiche plus rien.
Par exemple quand un blogueur s'inscrit au trombi, un message s'affiche en page d'accueil avec un lien vers le trombi de vef, avec un titre comme « un nouvel incrit au trombinoscope de vef » ou une nouveauté dans les fonctionnalités de vef et hop un message s'affiche qui clignoterait pour être bien visible toujours avec un lien ver l'article et s'arrêterait de clignoté quand le blogueur cliquerais dessus.
Ainsi chacun prendrais conscience de l'existence de toutes les infos, anciens comme nouveaux blogueur, et lorsqu'il n'y à pas de nouveauté faire « un saviez vous ? En passant des messages aléatoire sur des fonctionnalité déjà existante, et du forum, cela rendrais peut être la plate forme plus active et légèrement plus convivial quelle ne l'ai déjà ? Et surtout les nouveaux apprendrais plus vite ou trouver de l'aide sur le fonctionnement de vef.
Remarqué c'est peut être un peut compliqué à mettre en ½uvre voir même tortueux comme moi.
Bon je me tais alors............. oups.
Dernière édition par lesvisuelsdelaurent le Jeu 07 Oct 2010 à 14:51, édité 1 fois.
les visuels de laurent

Image

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 175
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 à 11:52
Localisation: France

Messagepar diane62 » Ven 18 Juin 2010 à 15:39

J'aime beaucoup ton idée :)
Image

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Ven 18 Juin 2010 à 18:44

Intéressante comme idée :wink:
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité