M’enregistrer

Création de pages spécifiques (hors articles)

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Sam 17 Mai 2008 à 16:51

Création de pages spécifiques (hors articles)

Messagepar Brize » Ven 13 Nov 2009 à 10:56

Serait-il envisageable d'ajouter dans Vefblog une fonctionnalité intéressante, à savoir la possibilité de créer des pages spécifiques, en dehors des articles, comme je la rencontre sur d'autres plateformes ?
Cette nouvelle fonctionnalité me serait très utile pour, par exemple, dédier une page à chacune des rubriques suivantes :
- récapitulatif alphabétique des livres qui sont chroniqués sur mon blog (avec liens intégrés)
- récapitulatif des livres lus dans le cadre de la rentrée littéraire 2009 (puisqu'ils ne peuvent pas faire l'objet d'un rangement dans deux catégories : littérature française (par exemple) + rentrée littéraire 2009 )
- suivi des livres voyageurs
etc.
Ces exemples sont adaptés à mon blog mais je pense que d'autres blogueurs que moi seraient preneurs car chacun peut avoir besoin, à un moment ou un autre, de créer des petites rubriques permanentes, au-delà des articles chronologiques de son blog.

Actuellement, je me débrouille en mettant à jour un article consacré au sujet (comme pour les livres voyageurs, mais si j'en ajoute ultérieurement, ce ne sera pas très pratique), ou bien je fais sans (pas de liste alphabétique des livres chroniqués), mais je trouve que c'est dommage.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Ven 13 Nov 2009 à 12:18

Une page accessible par le menu, comme la page de présentation ? Ce serait intéressant en effet, moi je m'en servirais par exemple pour une FàQ

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité