Personnalisation de "ma" page d'accueil.
Modérateur: Modérateurs du forum
4 messages
• Page 1 sur 1
- diane62
- Résident incontesté du forum
-
Personnalisation de "ma" page d'accueil.
Sur la page "Personnaliser ma page d'accueil" il est proposé pour le haut des colonnes 2 options : "Nuage de Vefblog en haut de la colonne" et
"Deux dernières vidéos en haut de la colonne".
Serait il possible d'ajouter également les "derniers articles publiés pour tous les blogs"?
Si je veux voir les articles de mes favoris et mes derniers commentaires sur ma page d'accueil, je suis obligée de me déconnecter pour voir les "derniers blogs mis a jour", je trouve que cela serait pratique de les voir apparaitre directement sur "ma" page.
Bonne journée a tous!
"Deux dernières vidéos en haut de la colonne".
Serait il possible d'ajouter également les "derniers articles publiés pour tous les blogs"?
Si je veux voir les articles de mes favoris et mes derniers commentaires sur ma page d'accueil, je suis obligée de me déconnecter pour voir les "derniers blogs mis a jour", je trouve que cela serait pratique de les voir apparaitre directement sur "ma" page.
Bonne journée a tous!
- diane62
- Résident incontesté du forum
-
Merci Micka, je n'avais pas fait attention. Cependant, je trouve que ce serait quand même bien de pouvoir avoir cette option sur la page d'accueil de chacun.Mick@ a écrit:vous pouvez voir les derniers blog mise à jour en étant connecté dans: Vef blogs=> derniers blogs mise à jour
4 messages
• Page 1 sur 1