M’enregistrer

disposition articles.. [abandonné pour le moment]

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

disposition articles.. [abandonné pour le moment]

Messagepar aurore » Lun 05 Mar 2007 à 13:56

HI !..ne serait-il pas possible d'avoir toujours les articles visibles, (comme sur AUF).. je veux dire par là que quant on ouvre la page du blog, par exemple les 5 derniers articles sont toujours visibles, si on en ajoute un, le dernier part... etc.. je ne sais pas si je m'exprime bien, mais parfois on ouvre la page, et il y a qu'un seul article.. merci..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

PapaBob

Messagepar PapaBob » Lun 05 Mar 2007 à 15:35

je suis pas sur d'avoir tous compris mais c'est que le blog est séparé par page et chaque page fait 5 articles, donc quand tu crée un nouvelle article et que sa tombe sur une nouvelle page forcement la page n'est pas remplie...

Mais en faite je suis pas sur d'avoir compris le truc lol

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 563
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 12:15
Localisation: Derrière mon clavier...

Messagepar Saria » Lun 05 Mar 2007 à 16:06

Je crois que j'ai compris ce que veut dire Aurore.

Chaque page fait 5 articles, donc si tu as 11 articles par exemple, tu en as 5 sur ta page 1, 5 sur ta page 2, et un seul sur ta page 3.
Or ton blog s'ouvre sur la page 3, et il n'y a qu'un seul article.
Toi, tu voudrais qu'il y en ait 5 sur la page 3, 5 sur la page 2, et un sur la page 1.

En fait, il faudrait revoir le système de pagination, le mettre "à l'envers", répartir les articles (5 par page) en commençant par la dernière page et non par la première.

C'est bien ça ???
Saria : la geekette de Vef !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Lun 05 Mar 2007 à 17:24

On avait déjà parlé de ça avec tybulle qui voulait justement la même chose que toi. J'essaye de te retrouver le sujet mais la conclusion était que le sujet avait déjà été abordé et rejeté avant l'arrivée des aufiennes =)
[Edit] Voilà j'ai retrouvé le sujet, c'estici Inutile de faire 2 topics sur le même sujet...
Dernière édition par Leshaya le Lun 05 Mar 2007 à 17:28, édité 1 fois.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 125
Inscription: Lun 30 Oct 2006 à 12:10

Messagepar Tilt » Lun 05 Mar 2007 à 17:25

MOi aussi j'ai compris ça Saria :wink: donc ça doit être ça lol!

Pourquoi pas, c'est vrai. Bien que moi ça ne me choque pas plus que ça le fait d'avoir un article sur la page de temps en temps...

En tout cas, je trouve que le forum ça permet de donner pleins de novuelles possibilités à Vef', qui ne fait que s'améliorer de jours en jours depuis quelques temps!!!

Ah oui, dernière petite question : c'est quoi AUF (ooops j'ai peut-être raté un truc, veuillez m'excusez d'avance si ma question semble stupide :roll: )

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Lun 05 Mar 2007 à 17:29

L'abréviation de "au féminin", un autre hébergeur de blogs =)
(et je vois pas en quoi ta question est stupide ^^)
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

OK..

Messagepar aurore » Lun 05 Mar 2007 à 18:24

Vous avez tous bien compris...j'savais pas que Tybulle vous en avait parlé.. mais ceci dit ce n'est pas trop gênant non plus..ca me va aussi comme cela si c'est trop difficile à faire.. biz
AU fait BOBy... tu étais sur AUF ? tu ne t'appelais pas "toutessibelles" ?? C rare d'avoir des gars sur auf et je me rappelle qu'un était toujours entrain de régler des problèmes informatiques..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

PapaBob

Messagepar PapaBob » Lun 05 Mar 2007 à 19:19

Ah bah c'est bien ce que j'avais compris ^^ Enfin presque ;)
C'est un peu spécial comme systeme mais sa pourrai plaire a certains ^^ (la preuve)

Et heu non je n'ai jamais étais sur Auf .. dsl ce n'est pas moi ^^ lol
Moi je suis sur vef depuis réellement juin, et je garde pour presque unique identité le pseudonyme de PapaBob (lol oui presque ^^)

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Lun 05 Mar 2007 à 22:40

PapaBob a écrit:je garde pour presque unique identité le pseudonyme de PapaBob


Sauf quand tu subis un dédoublement (voire détriplement!) de personnalité... Oui, méfiez-vous de cet homme à chemises à fleurs qui se prend des projections de chasse-neige, cet homme en apparence innofensif peut se révéler... :twisted: WoOoOouUuUu... :twisted: Vaut mieux pas que vous soyez au courant... Niark niark...

(lol, j'me marre toute seule ^.^ alala my dear vous êtes trop fort ;P)
Image
C'est par ici que ça se passe!

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Lun 05 Mar 2007 à 22:41

Pour le moment, la logique des vef blogs est une logique par pages. Rien n'empeche dans le futur de faire aussi des pages d'archives par mois, par n derniers articles, etc, comme les blogs "classiques". Mais ce n'est pas l'urgence pour le moment.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité