M’enregistrer

personnalisation des pointeurs de souris

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 175
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 à 11:52
Localisation: France

personnalisation des pointeurs de souris

Messagepar diane62 » Sam 03 Oct 2009 à 23:48

Sur certains blogs , il est extrémement difficile d'utiliser sa souris a cause de l'image choisie par l'auteur.Ce serait bien de trouver une solution si c'est possible.
Image

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Dim 04 Oct 2009 à 06:51

Ben ça, ça serait plutôt avoir avec les auteurs de ces blogs, s'ils n'ont pas choisi une image pratique pour leur souris (le coin en haut à gauche), je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose...
Image

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Dim 04 Oct 2009 à 09:15

Y a aussi un réglage à faire dans "image de fond" là où on met justement l'image de la pointe de la souris.
Image

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Dim 04 Oct 2009 à 12:36

Oui, effectivement, je viens de m'en rendre compte en allant sur le blog de John (qui a mis sa position de clic en bas à droite, forcément, il fait tout à l'envers ^^) qu'on peut mettre le pointeur où l'on veut selon la forme désiré.

La fonction existe déjà Diane, il manque peut-être juste un tuto sur le forum pour ceux qu'il veulent mettre autre chose qu'une flèche en curseur.

Tiens, ça serait pas une bonne idée de faire une section tuto sur le forum de vef ? Les tutos pourraient être fait parles membres du staff + les membres du forum. Ca m'éviterait d'expliquer 50 000 fois comment j'ai fait mon menu parchemin...
Image

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Dim 04 Oct 2009 à 12:53

Y a déjà pas mal d'aide ici: http://www.vefblog.net/aide/
Mais c'est vrai que quelques tuto sur le forum serait pas mal vu que les gens on plus tendance à venir se renseigner ici

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité