Enregistrer des designs de blog[voir:vef-design.vefblog.net]
Modérateur: Modérateurs du forum
5 messages
• Page 1 sur 1
- PapaBob
Enregistrer des designs de blog[voir:vef-design.vefblog.net]
Voila je me demander sa a l'instant.
Pk ne pas permettre aux utilisateurs d'enregistrer les configurations de blog ? Je pense notamment au couleurs, qui peuvent prendre pas mal de temps a configurer et qui peuvent changer de temps a autres.
Il serait alors agréable de pouvoir retrouver une ancienne configue.
(Je parle pas de pouvoir avoir une liste importantes, mais par exemple 5 serais plus que suffisants)
Et puis par là suite (mais là je sais pas si c'est réalisable) pouvoir exporter et importer des configues d'autres blogs qui la partagerai ...
Mais là je m'emporte peux etre
Et oui c'est surement la fatigue !
Pk ne pas permettre aux utilisateurs d'enregistrer les configurations de blog ? Je pense notamment au couleurs, qui peuvent prendre pas mal de temps a configurer et qui peuvent changer de temps a autres.
Il serait alors agréable de pouvoir retrouver une ancienne configue.
(Je parle pas de pouvoir avoir une liste importantes, mais par exemple 5 serais plus que suffisants)
Et puis par là suite (mais là je sais pas si c'est réalisable) pouvoir exporter et importer des configues d'autres blogs qui la partagerai ...
Mais là je m'emporte peux etre

- lafolle
- Organizer suprême des blogs
-
j'ai pas tres bien compris le principe !
c'est euhhh on importe des "configues "(c'est quoiiiii :p !! des décors )??
c'est euhhh on importe des "configues "(c'est quoiiiii :p !! des décors )??
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!
♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!
♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥
Ca c'est en projet, mais je veux d'abord finir les personnalisations de style des blogs...
En fait, je voulais permettre de créer des "skins" privés ou publics en recopiant des styles.
Pourvoir sauvegarder des configs, c'est bien aussi, faut voir comment on peut articuler ca avec le point précédent....
Au fait, sujet très mal placé, je déplace....
Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
5 messages
• Page 1 sur 1