Sauvegarde BLOG sur CD..
Modérateur: Modérateurs du forum
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
aurore a écrit:Pour les sauvegardes j'ai fait avec "MEMOWEB", car HITRAK m'avait copié que ma derniere page, faudrait sauvegarder tous les jours..
avec Memoweb ça a l'air de bien marcher ça prend les articles et les coms, mais avec le serveur en panne, c'est pas le moment...ça bloque des pages..pfff
Faudra essayer quand tout sera redevenu fonctionnel ^^'
- mary-lee
- Nouveau participant
-
euh ca fait 3 jours que rien n'est fonctionnel, ok moi je comprend ils savent rien y faire si le serveur lache, mais j'aimerais savoir si il y a un risque de perdre son blog??? la je serais tres triste car je suis tres malade, et ce blog est ma raison de vivre, oh non je ne joue pas les dramatiques mais la je rentre de '' hosto et moi qui est tres seule etait toute contente de pouvoir lire mes amies et paf zut lol j'ai rien pas de coms ...Il y en a qui en sont malades! lol moi pas a ce point la mais je me demande pourquoi ne pas prevenir qu'il y a un soucis ...Euh ouai je delire moi pardon, si vous deviez prevenir tous les blog!
Non, mais pouvez vous nous prevenir quand ca pourrait etre fonctionnel que je rassure une amie qui ma envoyer 3 mails me demandant ..alors, ca fonctionne? bah bah bah pas de patience , meme si je la comprend , a ceux qui me liront patience, tout va revenir, je sais que vous faites ce que vous pouvez, mais avez vous une date approximative, ou bien doit ton prier pour le reboot? je rigole vous faites deja un boulot incroyable et surtout vous etes le seul; forum a repondre le meme jour!!! bravo, alors a tous ceux de vef, voila patience, courage, et (desoler pour les faute) et succes comme on dit en hollande a tous ceux qui travaillent pour essayer de reparer ce probleme technique ...je sais quand le reboot ne fonctionne pas ben pas le choix merci de me repondre courage a tous!

Non, mais pouvez vous nous prevenir quand ca pourrait etre fonctionnel que je rassure une amie qui ma envoyer 3 mails me demandant ..alors, ca fonctionne? bah bah bah pas de patience , meme si je la comprend , a ceux qui me liront patience, tout va revenir, je sais que vous faites ce que vous pouvez, mais avez vous une date approximative, ou bien doit ton prier pour le reboot? je rigole vous faites deja un boulot incroyable et surtout vous etes le seul; forum a repondre le meme jour!!! bravo, alors a tous ceux de vef, voila patience, courage, et (desoler pour les faute) et succes comme on dit en hollande a tous ceux qui travaillent pour essayer de reparer ce probleme technique ...je sais quand le reboot ne fonctionne pas ben pas le choix merci de me repondre courage a tous!

juger c'est ne pas comprendre....
Car si on comprenait...On ne jugerais pas...
Nous comprenons l'inquiétude de tout le monde, mais nous ne pouvons pas "prédire" un rétablissement dans une heure ou dans un jour... tout simplement parce qu'à l'heure actuelle, nous n'arrivons pas à joindre Legolas, en vadrouille sur une autre planète (et il a bien le droit !) ^^
Et sinon : non, il n'y a aucun risque de perdre votre blog ou son contenu.
Nous avons contacté d'autres membres moins présents de la Team Vef et nous attendons une réponse.
Le topic officiel du plantage est ici : http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?t=2172 , merci de vous y tenir.
PS : évitez d'insérer des images dans votre message.
Nous avons contacté d'autres membres moins présents de la Team Vef et nous attendons une réponse.
Le topic officiel du plantage est ici : http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?t=2172 , merci de vous y tenir.
Dernière édition par Pitiponk le Lun 24 Aoû 2009 à 11:16, édité 1 fois.
Les réponses à vos questions se trouvent ici: http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?t=2172
Si vous pouviez poser les questions dans le sujet approprié ce serait plus simple, déjà qu'il nous faut tout gérer ^^'
Alors sinon non votre blog ne sera pas perdu, ça fait ""seulement"" 36h (et non pas 3 jours) que le serveur est en panne, et le webmaster est injoignable, on fait tout notre possible pour réparer ça au plus vite.
Fin de la parenthèse, ce sujet reprend uniquement pour parler de la sauvegarde éventuelle d'un blog.
Si vous pouviez poser les questions dans le sujet approprié ce serait plus simple, déjà qu'il nous faut tout gérer ^^'
Alors sinon non votre blog ne sera pas perdu, ça fait ""seulement"" 36h (et non pas 3 jours) que le serveur est en panne, et le webmaster est injoignable, on fait tout notre possible pour réparer ça au plus vite.
Fin de la parenthèse, ce sujet reprend uniquement pour parler de la sauvegarde éventuelle d'un blog.
- mary-lee
- Nouveau participant
-
Pitiponk a écrit:Nous comprenons l'inquiétude de tout le monde, mais nous ne pouvons pas "prédire" un rétablissement dans une heure ou dans un jour... tout simplement parce qu'à l'heure actuelle, nous n'arrivons pas à joindre Legolas, en vadrouille sur une autre planète (et il a bien le droit !) ^^
Je suis desolee pour les images et je comprend votre enervement a devoir repondre aux memes questions, mais je suis rentree hier de l'hopital, et bon moi je sais que vous n'auriez pas su dire une heure specifique, si je vous ai ecrit, c car je suis la seule qui a oser et moi je sais pas depuis combien de temps ca bug, mais ne vous facher pas sur moi qui ecrit pour montrer a certaines amies que bon je suis pas modo et je sais rien faire, je ne vous reproche rien mais svp meme si vous etes enerves mais je demande c'est tout et vous me repondez merci beaucoup mais bon legolas a bon avoir le droit d'etre en vadrouille, et je suis contente de pouvoir montrer votre reponse a mes amies car zut c pas la mort de plus le blog n'a aucun risque donc pour moi ca peut durer mais svp pardonnez moi je connais pas bien le system des blogds enfin merci encore
juger c'est ne pas comprendre....
Je ne suis pas énervée, je ne sais pas pourquoi vous pensez ça... mais bon ^^ Et je n'en ai ni marre de répondre aux gens, ni n'ai un complexe de supériorité... c'est mon boulot de répondre aux gens ^^
Par contre merci de ne plus continuer la discussion ici ! Nous supprimerons désormais tout message hors-sujet (sauvegarde du blog sur cd)
Par contre merci de ne plus continuer la discussion ici ! Nous supprimerons désormais tout message hors-sujet (sauvegarde du blog sur cd)
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2