M’enregistrer

pub Vistaprint

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

pub Vistaprint

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 06 Mar 2009 à 15:35

Y a-t-il un moyen quelconque de bloquer les publicités VistaPrint, qui en plus de clignoter en bleu et en orange, lancent un son qui dit "félicitation, blabla" en autoplay, qui s'active dès qu'on passe la souris dessus ? Parce que là c'est vraiment horrible...

Je déconseille régulièrement les musiques en autoplay dans les menus, parce que je trouve ça très désagréable, si on écoute déjà de la musique ou simplement si celle en autoplay est toute pourrie, mais là on a même pas le choix...

Elles amènent vers http://www.vistaprint.fr/vp/pbc_fbc_cardholder2.aspx?GP=3%2f6%2f2009+9%3a34%3a04+AM
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Mer 01 Avr 2009 à 21:00

Perso, je coupe le son lorsque je viens ici (sauf exception s'il y a un truc spécial à écouter). Une solution ! :wink: non ?
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 01 Avr 2009 à 22:53

Bah ouais mais j'écoute quasiment tout le temps de la musique quand je suis sur mon pc...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité