M’enregistrer

Dossier images envoyées.

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 14
Inscription: Mar 28 Oct 2008 à 16:46
Localisation: Gard

Dossier images envoyées.

Messagepar âme » Mar 28 Oct 2008 à 16:58

Bonjour,

J' ai créé mon blog le 24/10, il y a donc 4 jours de ça et en envoyant des images dans mes différentes galeries, j' ai vu dans mon Panel qu' elles se retrouvaient toutes à la suite les unes des autres et lorsque nous souhaitons en réutiliser une déjà envoyée, il nous faut chercher sur une grande longueur...
Serait-il possible de créer des dossiers ?
- Lorsque nous allons chercher un award par exemple afin de le mettre en ligne sur notre blog, juste au moment où nous téléchargeons l' image, avoir la possibilité de la placer dans un dossier bien spécifique et ensuite pouvoir la récupérer.
Cela me semblerais plus pratique et bien mieux rangé dans notre Panel ;)

Merci et bonne soirée.

âme.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mar 28 Oct 2008 à 19:53

C'est vrai que parfois c'est galère pour aller rechercher une image!
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mer 29 Oct 2008 à 12:17

Je pense que la propension à réutiliser une image chargée est très faible. En tout cas moi je ne le fais jamais. En plus il me semble que l'outil se purge au bout d'un certain temps (lequel ?).

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Jeu 30 Oct 2008 à 00:55

ce qui se purge, ce sont les photos non utilisées dans aucun article. Le délai est de 30 jours.

Par contre, on peut réutiliser à l'infini les photos déjà dans des articles. En plus, ca évite de les recharges plusieurs fois.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 14
Inscription: Mar 28 Oct 2008 à 16:46
Localisation: Gard

Messagepar âme » Jeu 30 Oct 2008 à 01:13

Oui et quand on a un blog de concours & défis + cadeaux, les images sont nombreuses et le fait de rajouter l' option "dossier" ne pèsera pas plus !
J' ai visité en 4 jours des quantités de blogs, certains offrent en LS des glitters et images de ce genre et j' ose même pas imaginer l' état de leur Panel :lol:

Pourrait-on savoir si la suggestion va être étudiée ?

Bonne soirée ;)

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité