M’enregistrer

Choix de l'emplacement des liens et textes de remplacement

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 7
Inscription: Mer 08 Oct 2008 à 22:53

Choix de l'emplacement des liens et textes de remplacement

Messagepar Tony » Lun 13 Oct 2008 à 23:02

Bonsoir,
après une semaine de rodage sur Vef, j'ai repéré quelques petits trucs qui mériteraient peut-être une amélioration... enfin il me semble car il est possible que des soluces existent et que je sois passé au travers 8).

- Dans les menus : on ne peut pas modifier l'emplacement des sections comme "album photo", "derniers commentaires", "tout le blog" qui sont placées indépendamment des autres catégories, personnellement je ne trouvais pas ça cohérent et j'ai préféré carrément les supprimer.

- Dans certaines rubriques, on se retrouve avec des liens imposés et de plus on ne peut pas en modifier l'intitulé. C'est le cas par exemple pour la rubrique "derniers commentaires" : impossible de supprimer le lien "recherche de texte dans les commentaires" (qui en plus a pour effet de décaler à gauche le titre de la rubrique), et ceci même en décochant la case dans les préférences générales.

- On ne peut modifier non plus le lien "derniers commentaires", ou le titre "commentaires récents dans ce blog". Ce serait bien d'avoir ce choix étant donné qu'il est proposé de modifier le terme "commentaire" dans les textes de remplacement. Pour ma part j'ai modifié par le terme "messages" qui correspond mieux à l'objet du blog, mais je n'ai pas pu agir sur ceux-là.

- De même lorsqu'on crée la rubrique "Sommaire", ce serait bien de pouvoir agir sur la présentation des rubriques (mise en page, choix des liens etc..).


Voilà pour les détails, à vous de voir si c'est pertinent et faisable. Je tiens quand même à dire que Vef est un site très bien conçu dans l'ensemble, et qui présente largement ce qu'il faut pour créer.
Donc bravo :wink:

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité