M’enregistrer

animation flash

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 20 Juin 2008 à 18:45

legolas a écrit:et voilà ;)

a part ca, est ce que tu penses john que ce serait possible d'extrapoler le width et le height pour que vefblog ponde le code <object> automatiquement pour un fichier swf donné ?


Bah... en fait, j'en sais rien... même celui là, j'ai mis 450 et 300 en largeur/hauteur, mais c'est au pif, je ne sais même plus les dimensions de l'original, je n'arrive pas à les trouver, il faudrait que je le réouvre avec flash pro...
Alors de là à récupérer les données pour donner direct le bon code... mes connaissance en html se bornent aux quelques balises que j'utilise de temps en temps^^ (alors je n'ai absolument aucune idée de la façon dont on pourrait récupérer ça et l'utiliser...)

Il faudrait que quelqu'un qui s'y connait un peu demande ça sur un forum visité, genre sur-la-toile ou mieux, sur le forum du site-du-zero, il y aura forcément quelqu'un qui pourra répondre... (je demanderais bien personnellement, mais je suis presque sûr de ne rien comprendre du tout à une éventuelle réponse^^)

Enfin, je pense que c'est faisable...

et je donne le code ici, s'il y a des interressés, il faut le copier dans la case podcast, en modifiant bien la largeur (width) et la hauteur (height) pour ne pas avoir un truc tout aplati ou tout étiré :

Code: Tout sélectionner
<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://url_du_flash.swf"></param><embed src="http://url_du_flash.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object></div>


et il faut bien sûr trouver un endroit où charger votre flash sur le net...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Précédente

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité