M’enregistrer

choisir les images qui apparaissent (ou pas) dans l'album

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 22
Inscription: Mer 12 Déc 2007 à 22:36

choisir les images qui apparaissent (ou pas) dans l'album

Messagepar emma » Ven 09 Mai 2008 à 19:40

bon alors, un peu comme tout le monde dans cette section je suppose, je vais précher pour ma paroisse et demander une fonction qui n'intéresse que moi^^ :p

Serait il possible de faire en sorte qu'on puisse choisir qu'une image apparaisse ou pas dans l'album photo?
=> parce que parfois pour un même article je met beaucoup d'images et une ou deux suffiraient à répertorier l'article dans l'album, les autre n'étant pas très représentatives ou donnant mal en icône, elles envahissent l'album et empêchent que des images intéressantes sur les autres pages ne soient vu (parce que la plupart des visiteurs ne tournent pas les pages de l'album^^)

=> parce que dans mon deuxième blog (c'est un cas très très spécial je sais) j'utilise l'album comme "carton à dessin" mais parfois je voudrais mettre des images dans des articles à part de mes dessins et donc ces images font incongrues dans l'album

Je sais pas si cette fonction pourait intéresser d'autre personnes ou pas...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Re: choisir les images qui apparaissent (ou pas) dans l'albu

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 10 Mai 2008 à 12:48

emma a écrit:bon alors, un peu comme tout le monde dans cette section je suppose, je vais précher pour ma paroisse et demander une fonction qui n'intéresse que moi^^ :p


Bien dit xD

mais c'est pas franchement vrai, ça n'a jusque là intéressé aucune personne sur le forum, mais tout les vefblogeurs ne sont pas sur le forum, ce genre de truc pourrait intéresser plein de monde sans que personne ne se soit jamais donné la peine de demander^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 11 Mai 2008 à 14:53

Oui, je trouve ça intéressant comme idée. Moi qui met beaucoup de photos pour les films, une ou deux suffiraient pour l'album

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Lun 12 Mai 2008 à 10:42

Ah oui !!! Ce serait une super idée !
(surtout pour ceux qui mettent plein plein plein d'images ou photos ! :wink: )
Je me sens un petit peu concernée lol
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 13 Mai 2008 à 23:21

Pas mal JOHN...tu as encore changé ta signature, c'est cool..rien à voir avec le sujet, ...heu...perso je n'ai pas d'album, mais je comprends que cela puisse être une option intéressante pour ceux qui en ont...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité