M’enregistrer

Radio blog [réalisé]

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Radio blog [réalisé]

Messagepar Leshaya » Sam 09 Déc 2006 à 15:57

Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que vefblog accepte des codes de radio blogs? Parceque là jai essayé de mettre une musique dans un article mais il m'affiche juste le carré sans la chanson ni les couleurs.
Donc voilà je pense que ça serait bien de pouvoir insérer des chansons de radio blog dans les articles.

Pour info le site en question est http://www.radioblogclub.com
et le code que j'ai voulu insérer est:
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180px" height="23px" bgcolor="#CC99FF" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http%3A%2F%2Fwww.alsa.tiblond.com%2Fradioblog%2Fsounds%2FJohn%20Williams%20-%20Harry%20Potter%20Theme.rbs&colors=body:#CC99FF;border:#990000;button:#9933CC;player_text:#9900CC;playlist_text:#999999;"></embed>
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Sam 09 Déc 2006 à 17:46

Oh ouééé ! c'est une super méga bonne idée les radioblogs. Ca veut dire qu'on peut accompagner chaque article d'une chanson ?

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Sam 09 Déc 2006 à 19:49

Ouiiiiii!!!
Pour mon article sur Harry Potter je voulais trop mettre la musique du film, je l'ai trouvée sur radioblog, en plus maintenant tu peux vachement personnaliser ton lecteur, j'ai essayé plusieurs manières de l'insérer mais y'en a aucune qui marchait correctement!
Alors voilà, légo si tu pouvais faire quelque chose!
Merchi!! =)
Image
C'est par ici que ça se passe!

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1080
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 20:22
Localisation: à l'asile saint-exupérie (à Paris !)

Messagepar lafolle » Sam 09 Déc 2006 à 21:21

ah moi jai téléchargé radio blog 2 mais comment on linstalle sur lordi??
cest comm zanorg >> ils disent ecraser le fichier mais comment on fais sa??
jy arrivvveuhh passsss !!
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!

♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Sam 09 Déc 2006 à 22:03

Perso j'avais déjà tenté de télécharger une radio blog mais c'était encore la version 1.5 et j'avais jamais réussi à la faire marcher mon ordi ne lisait pas certains fichiers, mais j'avais trouvé un site qui expliquait tout bien sur la radio blog et comment s'en servir et la personnaliser et tout, je vais voir si je te le retrouve.

Edit: eh ben voila, c'était rapide! c'est ici !
T'as toutes les explications nécessaires et c'est super bien expliqué, il faut juste que ton ordi gère la radioblog =)
Dernière édition par Leshaya le Sam 09 Déc 2006 à 22:08, édité 1 fois.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1080
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 20:22
Localisation: à l'asile saint-exupérie (à Paris !)

Messagepar lafolle » Sam 09 Déc 2006 à 22:08

oki merci bien ^^ :)!
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!

♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Re: Radio blog

Messagepar legolas » Dim 10 Déc 2006 à 01:31

Leshaya a écrit:Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que vefblog accepte des codes de radio blogs? Parceque là jai essayé de mettre une musique dans un article mais il m'affiche juste le carré sans la chanson ni les couleurs.
Donc voilà je pense que ça serait bien de pouvoir insérer des chansons de radio blog dans les articles.

Pour info le site en question est http://www.radioblogclub.com
et le code que j'ai voulu insérer est:
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180px" height="23px" bgcolor="#CC99FF" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&filepath=http%3A%2F%2Fwww.alsa.tiblond.com%2Fradioblog%2Fsounds%2FJohn%20Williams%20-%20Harry%20Potter%20Theme.rbs&colors=body:#CC99FF;border:#990000;button:#9933CC;player_text:#9900CC;playlist_text:#999999;"></embed>


je viens de faire en sorte que ca marche, et ca marche (je suis en train d'ecouter Harry Potter sur le blog d'essais)

Par contre, ca dépasse un peu du cadre du menu (la largeur n'est pas encore réglable, un peu de patience lol) ; mais dans le code essaie de remplacer width="180px" par width="130px" par exemple, ca devrait le faire !
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Dim 10 Déc 2006 à 11:37

Merciiiiiii :D
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 10 Déc 2006 à 11:57

C'est à mettre dans le menu ? je croyais que c'était un mini-lecteur pour chaque article :?

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Dim 10 Déc 2006 à 12:02

Ben si ça marche dans le menu ça marche dans les articles nan? Attend je vais essayer les 2 et je reviens.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Re: Radio blog

Messagepar Leshaya » Dim 10 Déc 2006 à 12:11

legolas a écrit:
Leshaya a écrit:Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que vefblog accepte des codes de radio blogs? Parceque là jai essayé de mettre une musique dans un article mais il m'affiche juste le carré sans la chanson ni les couleurs.
Donc voilà je pense que ça serait bien de pouvoir insérer des chansons de radio blog dans les articles.



je viens de faire en sorte que ca marche, et ca marche (je suis en train d'ecouter Harry Potter sur le blog d'essais)

dans le code essaie de remplacer width="180px" par width="130px" par exemple, ca devrait le faire !



Bon. Ca marche du tonnerre dans le menu, c'est trop la classe, et en effet 130 c'est parfait mais ça fait toujours pareil dans les articles =/
Image
C'est par ici que ça se passe!

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 10 Déc 2006 à 12:28

arfff ce n'etait pas prévu effectivement... le code possible dans les articles est volontairement plus restrictif. Pense tu qu'il faut l'autoriser ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Dim 10 Déc 2006 à 12:58

Personnellement ça m'arrangerait bien que ce soit autorisé, et apparament ça plairait à Piti aussi =)
Et puis ça peut être sympa d'accompagner un article d'une musique en rapport, pas forcément tous les articles sinon ça fait lourd à charger mais par exemple lse articles parlant d'un film, on met la musique, je trouve ça sympa!
Braif encore une fois je parle beaucoup pour dire que oui ça me plairait bien qu'il soit autorisé.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 10 Déc 2006 à 15:45

Oui ce serait chouette, un article + la bande-son :)

PapaBob

Messagepar PapaBob » Dim 10 Déc 2006 à 19:36

Sa triperai bien oui !

Suivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité