M’enregistrer

Fichiers audios

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Résident incontesté du forum
Messages: 145
Inscription: Mar 18 Sep 2007 à 12:06
Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls

Fichiers audios

Messagepar Samothrace » Mer 06 Fév 2008 à 20:05

Je savais pas où poster, j'ai pensé au bureau d'étude, mais j'ai pas pris le risque. Je m'excuse après des Modos si j'ai fais une bétise

Serait-il possible, éventuellement, d'augmenter la limite de taille pour les fichiers importés de l'ordi, notamment concernant les fichiers audios. Parce que 2 Mo, pour une musique, c'est assez léger... L'idéal serait d'atteindre 4 Mo. Mais j'abuse peut-être un peu...
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 06 Fév 2008 à 20:24

sinon, tu peux te créer un espace perso chez free, mais c'est bien plus galère à gerer... et puis c'est compliqué pour s'inscrire, et pas rapide, faut attendre une lettre postale avec id et mdp, et c'est chiant faut passer par filezilla...

mais aprés tout ça, c'est le top, tu mets la taille que tu veux (enfin pas plus de 2Go je crois, mais ça laisse de la marge^^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Résident incontesté du forum
Messages: 145
Inscription: Mar 18 Sep 2007 à 12:06
Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls

Messagepar Samothrace » Mer 06 Fév 2008 à 21:04

Hum... ba je ferai ça pendant les vacances, je crois^^
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 09 Fév 2008 à 14:06

faut s'inscrire au bas débit gratuit, c'est pour ça que ça passe par la poste^^
et aprés tu as ton espace perso :D
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité