M’enregistrer

menu ds l'article

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

menu ds l'article

Messagepar aurore » Sam 02 Fév 2008 à 23:55

sur le blog ici :
http://marseille-boxers.vefblog.net/16.html
*
J'a vu qu'il a pu mettre le menu dans l'article...c'est une idée de présentation, je trouve cela pas mal.. qu'en pensez vous ?
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Sam 02 Fév 2008 à 23:58

je n'ai pas trop compri quel menu ou ca ? Tu veux parler de la bordure qui desend jusqu'au sous les numeros de pages en bas ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 03 Fév 2008 à 11:17

OUI...le cadre du menu est à l'intérieur du cadre de l'article..Enfin sous IE je le vois comme cela.. tu as un cadre qui insère le menu et l'article, et un "sous cadre" pour le menu uniquement...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 03 Fév 2008 à 12:01

oui, effectivement c'est joli. Ca se fait en réglant la bordure de "fond sur la largeur du blog"
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 03 Fév 2008 à 12:02

c'est pas la même chose sous IE et sous Firefox^^
sous firefox, on voit une bordure pour les articles, une pour les menus, et une autre qui englobe tout ça, mais sous IE, celle autour des articles a disparu...
et c'est pas tout^^
la banniere est rognée sous Firefox par rapport à IE, et une image qui sert de lien s'affiche sous IE, mais sous Firefox, il n'y a qu'un "Image Hosted by ImageShack.us"
il y a un compteur qui ne s'affiche ni chez IE, ni chez FF, et enfin un curseur en .ani qui ne s'affiche que chez IE (normalement il s'affiche avec Firefox mais seulement la premiere image de l'animation, non?)
c'est tout :D
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité