Les Vefblog Awards l'année prochaine ?
Modérateur: Modérateurs du forum
8 messages
• Page 1 sur 1
Les Vefblog Awards l'année prochaine ?
Cela a été proposé par notre chère Galaté, pourquoi ne pas reprendre les VEF Awards ?
La plateforme dort assez depuis quelques mois, cela ne lui fera pas de mal à mon avis.
Galaté est d'accord pour entrer dans la modération de ces awards si on les organise...
A votre avis ?

La plateforme dort assez depuis quelques mois, cela ne lui fera pas de mal à mon avis.
Galaté est d'accord pour entrer dans la modération de ces awards si on les organise...
A votre avis ?

Micka, Modérateur VefBlog.
- Amatana
- Nouveau participant
Les Vefblog Awards l'Année Prochaine?
Oui!!
C'est vrai que ça représente beaucoup de travail pour ceux qui sont en charge des Vefblog Awards!!
Mais il n'en n'est pas moins qu'ils sont intéressants!!
Ca nous permet ainsi de découvrir de nombreux blog! Et permettre, de ce fait d'échanger avec les autres vefblogeur!!
Et effectivement, ça va rendre la communauté vefblogienne plus active!!

C'est vrai que ça représente beaucoup de travail pour ceux qui sont en charge des Vefblog Awards!!
Mais il n'en n'est pas moins qu'ils sont intéressants!!
Ca nous permet ainsi de découvrir de nombreux blog! Et permettre, de ce fait d'échanger avec les autres vefblogeur!!
Et effectivement, ça va rendre la communauté vefblogienne plus active!!
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Alain Souchon)
¤ http://meilazic.vefblog.net ¤
¤ http://meilazic.vefblog.net ¤
- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
Il doit y avoir un certain nombre de personnes qui ne savent pas ce que c'est. Et puis je serais assez curieuse de connaître le % de gens qui vont sur le forum...
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
Re: Les Vefblog Awards l'année prochaine ?
Bonjour,
Nous avons monter notre maison d'édition "Le moule-à-gaufres" grâce à vefblog qui par son côté simple et pratique d'utilisation a permis de nous développer.
Bref, par solidarité avec Vefblog et parce-que je crois que les Vef Awards sont intéressants, nous pouvons proposer des lots de 2,3 bd à chaque vainqueur.
Un petit lot à la clé pourrait motiver les participants.
Je suis partante pour participer à l'organisation des Vef Awards 2013. On pourrait même envisager la clôture des awards juste avant Nöel.
J'espère que cela intéressera quelqu'un, je trouve que c'est dommage de laisser tomber cette bonne idée.
Merci,
Anick
Nous avons monter notre maison d'édition "Le moule-à-gaufres" grâce à vefblog qui par son côté simple et pratique d'utilisation a permis de nous développer.
Bref, par solidarité avec Vefblog et parce-que je crois que les Vef Awards sont intéressants, nous pouvons proposer des lots de 2,3 bd à chaque vainqueur.
Un petit lot à la clé pourrait motiver les participants.
Je suis partante pour participer à l'organisation des Vef Awards 2013. On pourrait même envisager la clôture des awards juste avant Nöel.
J'espère que cela intéressera quelqu'un, je trouve que c'est dommage de laisser tomber cette bonne idée.
Merci,
Anick
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Organisation des Blogs Awards